Une actrice de Smallville est à la tête d’une secte d’esclaves sexuelles marquées au fer rouge

Une ex-star de la série américaine Smallville est aujourd’hui soupçonnée d’être le bras droit du gourou qui dirige une secte sexuelle. C’est le New York Times, Daily Mail et Frank Report, qui révèlent comment Allison Mack, 35 ans, est devenue l’un des membres les plus influents d’une secte qui pratique des punitions corporelles et des marques de brulures au fer rouge.

Derrière un groupe féministe se cache une secte d’esclaves

Le groupe considéré comme une secte se fait appeler DOS. DOS est l’anagramme de l’expression latine « dominus obsequious sororium », qui veut dire « le maitre soumet les sœurs ». Cette société secrète est rendue accessible aux meilleurs membres d’un groupe d’entraide féministe, appelé NXIVM. Au départ, ce groupe de soutien est juste là pour enseigner aux femmes comment réussir et accomplir leur vie. Mais plus on monte en grade, plus on a des chances d’être choisies pour intégrer l’unité d’élite, le DOS. Dans ce petit groupe de privilégiées, il y a le fondateur Keith Raniere et ses enseignantes.

Keith Raniere est à la tête de la secte (Photo : Patrick Dodson)

Une actrice de Smallville est à la tête de l’organisation

Cette secte est aujourd’hui dévoilée au public, à cause de l’un de ses membres, qui est une célébrité hollywoodienne. Allison Mack, détentrice d’un Emmy Award, a joué le rôle de Chloe Sullivan, l’amie de Clark Kent, dans la série Smallville.

Allison Mack jouait le rôle de l’amie de Superman, interprété par Tom Welling, dans la série Smallville
Chloe Sullivan et Clark Kent, interprétés par Allison Mack et Tom Welling, sur le tournage de la série Smallville

Elles sont soumises à du chantage pour les faire taire

Selon un ancien membre du groupe, le but de DOS était à la base, de devenir une organisation mondiale qui « se battrait pour le bien des femmes contre les forces du mal ». Mais derrière les intentions louables se cache une réalité dramatique pour toutes celles qui rejoignent le groupe. Avant d’atteindre le DOS, les membres de NXIVM passent des entretiens et sont obligées de se confier. Elles doivent fournir des photos ou des détails financiers compromettants. Toutes ces informations délicates sont enregistrées afin de les faire chanter, au cas où ces membres auraient un jour envie de parler. DOS fonctionne selon une hiérarchie esclavagiste. Keith Raniere en est à la tête et Allison Mack est la seconde. Allison Mack a elle-même des esclaves qui lui servent d’assistantes et ont pour mission de recruter de nouveaux membres, et ainsi de suite tout au long de la hiérarchie pyramidale.

Lire  Tanya (SS11) vs Linda (Les Anges 6) : le violent clash des doyennes : "Tu remplirais la baignoire de ta pisse !"

Elles sont marquées au fer rouge des initiales du maître

Dans cette secte, les femmes mangent maximum 800 calories par jour, car Keith Raniere les aime minces et selon lui, les graisses « interfèrent » avec les énergies. Les esclaves sexuelles doivent être disponibles à tout moment pour leur maitre et si elles ne recrutent pas assez de nouveaux membres, elles sont battues avec des manches en bois. Elles sont entrainées pour répondre en maximum 60 secondes à leur maître, dès qu’elles reçoivent un SMS ou un message. Si elles prennent plus d’une minute pour répondre, elles sont punies. Lors de leur initiation les nouvelles sont déshabillées. On leur annonce qu’on va leur faire un petit tatouage au-dessus de la hanche. Elles se déshabillent puis on les ligote aux jambes et aux mains pour ne pas qu’elles puissent se sauver. Pendant 20 à 30 minutes, elles subissent une torture au fer rouge. Les femmes reçoivent ensuite une marque au fer rouge, pour qu’elles soient marquées par les initiales KR ou AM comme Keith Raniere et Allison Mack.

Les victimes sont marquées au fer rouge avec les initiales KR ou AM

Certaines femmes sont choisies dans son harem

Mais ce n’est pas tout ! Les meilleures femmes du DOS sont choisies pour intégrer la cellule la plus prestigieuse de l’organisation, le harem du fondateur. Le gourou, se faisant appelé « Vanguard », peut les « guérir » à tout moment en ayant des rapports sexuels avec elles.

Lire  Tellement attiré par ses fesses, Cristiano Ronaldo aurait trompé Georgina avec elle !
Une ancienne membre de la secte, Sarah Edmondson dévoile sa marque

L’actrice de Smallville est le numéro 2 de la secte

Allison Mack est actuellement la femme numéro un de ce harem, la propulsant à la place de bras droit de Keith. Elle a pu atteindre cette place en étant elle-même une excellente recruteuse et en rajeunissant la moyenne d’âge des membres. À l’heure actuelle, le groupe NXIVM nie les témoignages d’anciennes victimes. Quant à Allison Mack, elle ne cache pas sa proximité avec le gourou qu’elle considère comme son mentor qui lui a appris à jouer la comédie. Elle explique qu’elle travaille avec lui sur la création d’une méthode d’apprentissage de l’art de la comédie. Pourtant, on ne voit plus Allison Mack sur des plateaux de tournage depuis 2015.

Keith Raniere, à gauche, Allison Mack, à droite, les deux personnes à la tête de DOS

16 000 femmes aurait rejoint NXIUM

La fille d’une actrice serait actuellement sous l’emprise de ce groupe et affamée. Il s’agit d’India, la fille de Catherine Oxenberg, une ancienne actrice de la série Dynasty. Ce n’est pas la première fois que Keith Raniere est soupçonné par la justice d’avoir des activités illégales. Dans les années 90, il avait monté une société qui proposait des réductions sur des produits de beauté, mais il s’avérait que tout avait été monté sen utilisant le système pyramidal. Frank Parlato, qui a travaillé comme porte-parole de DOS pendant un an, est sorti de cet enfer. Aujourd’hui, il a créé le site Frank Report que liste le nom d’une cinquantaine de femmes plus ou moins célèbres qui seraient membres de DOS. Il y a des mannequins, des anciennes actrices ou des femmes d’hommes d’affaires réputés. Parmi elle, il y a l’actrice Ludwika Paleta, mariée au businessman Emiliano Salinas, fils de l’ancien président du Mexique. Emiliano Salinas serait lui-même un membre impliqué dans NXIUM.

L’actrice de Dynasty, Catherine Oxenberg, se fait du souci pour India, sa fille à droite
Ludwika Paleta serait membre de DOS et son mari, Emiliano Salinas, fils de l’ancien président du Mexique, serait un dirigeant de NXIUM (Image : ¡HOLA! México)
Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut