“Affaire des SMS menaçants”: Cyril Hanouna envoie aussi des messages gratifiants

Cela fait des semaines, voire des mois que Touche pas à mon poste est dans la tourmente. La presse n’épargne plus l’émission de Cyril Hanouna. Scandales en coulisses, pressions dans le monde des médias, images polémiques à l’antenne. Chaque semaine, TPMP a droit aux grands titres dans la presse. Parmi ses scandales, il y a celui qui concernent des menaces présumées par SMS.

Cela fait des mois que le scandale des SMS a commencé

Tout avait commencé quand la presse a révélé les SMS et les appels de menaces qu’avait reçus le chroniqueur et journaliste Julien Cazarre de la part de Cyril Hanouna. Les textos faisaient état de menaces physiques. Depuis, d’autres personnalités du showbizz ont révélé avoir eu affaire aux méthodes étranges de l’animateur de C8. Thomas Joubert ou Arnaud Ramzay ont également été les victimes téléphoniques de Cyril Hanouna qui les avait par exemple menacés :  « Je vais venir te défon­cer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te cher­cher à i-Télé ».

cyril hanouna envoie des SMS pour menacer ses collaborateurs

La mère de Cyril Hanouna menace aussi les gens par téléphone

Plus récemment, les événements ont pris une autre tournure. Dans l’autre polémique qui agite Touche pas à mon poste, celle qui concerne les séquences jugées homophobes, c’est un ancien collègue de Cyril, Michael Azoun qui a fait des révélations. L’ancien employé de la boite de production de Cyril a dénoncé l’homophobie latente chez l’animateur. Ni une ni deux, c’est la mère de Cyril Hanouna qui a imité les méthodes de son fils. C’est elle qui a commencé à envoyer des SMS et à passer des appels menaçants. Michael Azoun finit par porter plainte à la police pour harcèlement et c’est Cyril qui a dû calmer sa mère, un peu trop protectrice.

Lire  Nicolas Sarkozy choisi pour commenter la retransmission du 14 juillet sur TF1

fake news article a surveiller

Il envoie aussi des SMS de remerciement

Aujourd’hui, c’est une révélation choc qu’on est en mesure de vous communiquer. Celui qu’on accuse d’envoyer des SMS de menace et d’utiliser son téléphone pour insulter les gens, vient de commettre un acte surprenant. Il paraitrait que Cyril Hanouna a envoyé en fin de semaine dernière, un SMS à tous ses collaborateurs pour les remercier de la saison qui venait de se terminer. Incroyable mais vrai, ce nouveau rebondissement dans « l’affaire des SMS » prouve que Cyril Hanouna est aussi un homme qui peut se servir autrement de son téléphone. Voici le message de Cyril Hanouna envoyé à ses équipes. « Merci mes chéris, vous êtes une bande d’en****s, mais qu’est-ce que je vous aime. Encore bravo pour cette saison que nous venons de faire. Tout ça c’est grâce à vous ! On se retrouve en septembre, enfin, pour certains… Baba qui vous kiffe ».

On sait ce que prépare Cyril Hanouna pour éviter les sanctions du CSA dans Touche pas à mon poste

Lire  Revoir Touche pas à mon poste, émission du 31 mai 2018 (replay)

 

Laisser un commentaire

Dernières infos sur INTOX

^Retourner^ en haut