La pénoplastie : l’opération pour agrandir son pénis est de plus en plus courante

De plus en plus d’hommes, complexés par la taille de leur sexe, ont recours à une méthode radicale pour agrandir leur pénis. Ceux qui veulent avoir des attributs virils plus imposants décident de faire de la chirurgie. Il existe deux types de procédures en fonction du but recherché. On vous dit tout sur la pénoplastie !

La pénoplastie : cette opération qui séduit de plus en plus

Les femmes peuvent bien se faire mettre des prothèses mammaires, et l’opération est de plus en plus courante, si bien qu’elle n’est presque plus taboue. Alors pourquoi les hommes ne pourraient pas décider de la taille de leur verge ? Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que de choisir la taille d’un bonnet pour une nouvelle poitrine. La pénoplastie ne fait pas de miracles non plus. Il faut savoir que l’opération est très lourde, pour des résultats qui varient d’une personne à l’autre, et surtout, l’élargissement du pénis n’est pas permanent. Tout d’abord, il existe deux opérations différentes. La première vise à donner visuellement l’impression d’avoir un pénis plus long, la deuxième permet de gagner en largeur, avec quelques centimètres de circonférence supplémentaires.

explications pénoplastie avant après
La pénoplastie est de plus en plus répandue. Mais au fond, ça marche comment ?

Une méthode radicale pour agrandir son pénis

Comment allonger son pénis ?

L’opération de chirurgie qui consiste à agrandir le pénis, à la rendre plus long, est assez simple. Mais il faut savoir que le résultat est plus visuel qu’autre chose et surtout, cela sert à avoir un pénis plus long au repos. Le chirurgien sectionne le tendon suspenseur, qui sert à retenir votre verge près de l’os du pubis. Il s’agit du tendon que vous pouvez sentir, qui part du pubis jusqu’à la base de la verge. Ce tendon est tout petit mais c’est lui qui permet notamment de maintenir votre pénis en érection à angle droit. Cela veut donc dire qu’une fois coupé, votre pénis ne sera plus à angle droit lors de vos érections, et cette opération est irréversible. Au repos par contre, votre sexe va pendre plus bas, puisqu’il ne sera plus soutenu par ce tendon. À voir ce que vous préférez !

Lire  Une fille de 9 ans vit avec le cou bloqué à 90 degrés

Comment élargir son pénis ?

La pénoplastie qui consiste à faire grossir le pénis est de plus en plus fréquente et l’opération est de mieux en mieux maitrisée. Néanmoins, elle n’est pas sans risque. Certains ont eu des tissus endommagés à vie et le cas le plus grave est celui de ce Suédois de 30 ans, en pleine santé. Cet homme est mort à cause d’une pénoplastie. Cependant, si vous tenez toujours à faire grossir votre pénis, voici comment cela se déroule. Il faut d’abord procéder à une liposuccion. C’est-à-dire qu’on va vous prélever de la graisse, souvent dans le bas ventre ou dans vos poignées d’amour. Puis cette graisse est réinjectée à l’endroit désiré, à savoir votre verge. C’est exactement le même procédé que ceux qui veulent se faire grossir les fesses.

 

Le principe consiste à prendre de la graisse quelque part et de la réinjecter ailleurs. Le chirurgien injecte seulement quelques centilitres sous la peau de votre pénis. Par contre, il faut savoir que selon les hommes, le résultat diffère. Il suffit d’analyser votre corps pour comprendre. Il s’agit bien de graisse qu’on a injectée sous votre peau. Ça veut dire que la sensation au toucher est différente. Vos érections toutes aussi dures, n’auront pas la même sensation, puisqu’une pellicule de graisse vient se glisser sous la peau. Puis, en fonction de l’adhésion de la graisse, il se peut que sa répartition ne soit pas toujours 100% uniforme. Enfin, le corps travaille en permanence et la graisse peut se déplacer et au final, elle va se résorber. Le corps essaie toujours d’éliminer les graisses, donc tout naturellement votre pénis va finir par retrouver sa taille d’origine. Cette opération donne des résultats pendants quelques années seulement. Le prix d’une ou des deux opérations varie entre 5000 et 8000 euros, en fonction des cliniques et des pays où ont lieu les opérations.

Lire  Une gynécologue est furieuse contre les hommes qui veulent changer l'odeur vaginale de leurs partenaires

Ces stars qui ont fait agrandir leur pénis

Mais des stars ont tout de même décidé de passer le cap. Bien souvent, des starlettes de téléréalité en mal de notoriété, ou tout simplement mal dans leur peau, ont recours à la pénoplastie. Récemment, c’est Sacha Buyse, un ancien candidat de Secret Story qui a voulu faire agrandir son pénis. L’opération complète a été filmée par le blogueur Jeremstar et l’opération d’agrandissement du pénis sans censure est disponible sur son site. D’autres stars ont révélé avoir un petit pénis et l’assument parfaitement. Le chanteur Enrique Iglesias, l’acteur Shia LaBoeuf, Rob Kardashian, Eminem, Daniel Radcliffe assument avoir un petit pénis. Alors pourquoi vouloir changer ?

benoit dubois pénis opération
Benoit Dubois, ancien candidat de Secret Story et chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12 a fait agrandir son pénis (Capture Instagram)
sacha agrandissement pénis résulat
Sacha Buyse, ancien candidat de Secret Story a fait un reportage sur sa pénoplastie, sans censure (Capture TF1)

 

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Santé

Close
^Retourner^ en haut