Tanya a compris qu’Alain était gay quand il a embrassé un autre candidat ! Laura est-elle une couverture ?

Tanya de SS11 était l’invitée du bain de Jeremstar pour nous faire quelques révélations sur son aventure. Visiblement très excitée par la présence du blogueur de téléréalité, elle a même fait tomber le haut. Tanya Drouginska topless est devenu une réalité. Elle s’est montrée seins nus dans la baignoire de Jeremstar, l’occasion pour elle aussi de dévoiler son âge. Mais Tanya, dont on connait le franc-parler en aussi profité pour balancer. Selon elle, Alain de SS11 serait gay ou bisexuel. Elle raconte très sérieusement le moment qui lui a fait comprendre qu’Alain était homosexuel.

Tanya révèle qu’Alain est gay ou bisexuel

Nous vous avions déjà révélé qu’Alain Rochette, connu sous le pseudo d’Alain Rocben en Espagne, n’avait pas de difficultés à se déshabiller. Alain de SS11 a posé presque nu pour un magazine gay. Mais selon Tanya, Alain aurait peut-être accepté ce shooting, car il serait homosexuel. Ne pensez pas qu’elle a sorti cette info pour se venger de celui qui a refusé ses avances. Non, Tanya aurait des preuves.

Toutes les photos sexy du shooting d’Alain de SS11 pour un magazine gay !

Alain en faisait de trop pour faire croire qu’il est hétéro

Selon Tanya, qui s’est confiée à Jeremstar, si Alain est allé batifoler à gauche à droite au début de l’aventure, c’est pour mieux cacher son homosexualité. Sa relation avec Laura serait même une couverture ! Tanya explique qu’il en faisait trop pour bien montrer qu’il était attiré par les filles. Selon Tanya, il faisait exprès de rire avec le fait qu’il était homosexuel. Au départ, c’était une blague, mais « il s’amusait un petit peu avec un autre candidat… et puis il y a eu quelque chose qui s’est passé et là, moi je pense que quelque part il a avoué parce qu’il en a trop fait », raconte Tanya.

Lire  SS11 : Un des candidats aurait pour secret « Je n'ai pas de secret »

Il a embrassé un autre candidat

Comme la fois où il a dû embrasser Bryan le multimillionnaire pour une mission. Alors que Tanya les a forcés à s’embrasser, lors de sa mission avec la clochette, il aurait lourdement indiqué qu’il n’était pas homosexuel. Il a alors embrassé Bryan dans le cou, puis est allé se laver la bouche dans la piscine, faisant une mine dégoutée.  « Vous voyez comme je suis hétéro ! Je ne peux même pas embrasser un homme », criait-il pour se justifier.  Tanya a conclu sur le sujet : « Moi, je suis vraiment une hétéro pure et dure. Si dans le cadre de Secret Story j’avais dû embrasser une femme, je ne serais pas allée me rincer la bouche comme ça après ! (…) Donc oui, je le soupçonne d’être gay, ou peut-être d’être bisexuel ! » On notera que pour quelqu’un qui est « très procédurière », comme elle le précise dans l’interview, elle est pourtant la première à faire de la diffamation. Tanya va trainer en justice le journaliste qui lui donne 8 ans de plus, mais elle croit qu’elle peut balancer sur la sexualité des autres sans impunité.

Lire  Il étrangle son chien, le coupe en morceaux et le cuisine avec des oignons et un bouillon cube

Source : YouTube/Jeremstar
Image : Capture NT1, EndemolShine Production

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut