Jean-Marie Le Pen affirme que Jonathann Daval est gay et avait pour complice son petit ami

Alors que la France entière était sous le choc de l’aveu de Jonathann Daval, Jean-Marie Le Pen a, lui aussi, voulu réagir à l’information. Peu sont nombreux les hommes politiques qui ont osé commenter « l’affaire Alexia », mais l’ancien dirigeant du Front National l’a fait. Jean-Marie Le Pen a ajouté son point de vue, en expliquant que selon lui Jonathann était homosexuel. Pire, son petit ami serait complice du meurtre de la joggeuse.

Jonathann serait homosexuel, selon Jean-Marie Le Pen

On ne sait pas d’où sort cette information, ni pourquoi Jean-Marie Le Pen a voulu partager son avis, mais le tweet du président d’honneur du Front National a provoqué de nombreuses réactions, cet après-midi. « Je crois que l’assassin n’était pas seul. Il avait un petit copain ». Que souhaite-t-il insinuer ? Jean-Marie Le Pen veut-il dire qu’au moment du meurtre, Jonathann était accompagné d’un homme ? Ou veut-il dire que c’est l’homosexualité de Jonathann qui a provoqué la dispute mortelle ? De plus, Jean-Marie Le Pen utilise le terme d’ « assassin », alors que Jonathann est pour le moment un meurtrier présumé. Il s’agit d’un homicide involontaire, alors que l’assassinat présuppose que le meurtre était prémédité.

Lire  Depuis la mort de son petit ami, cet acteur porno gay avait disparu, il a été arrêté et accusé du meurtre

Les tweetos sont choqués par son message

Le message de Jean-Marie Le Pen a beaucoup fait réagir. Plusieurs utilisateurs lui donnent raison et pensent comme lui. Mais d’autres sont outrés par ses suppositions. « Non Monsieur Le Pen, un homme blanc chrétien peut aussi être un assassin pas forcément besoin d’un complice. La connerie ne se partage pas. », écrit un utilisateur. Certains ont été très virulents avec lui : « Je complète pour vous J-M, un petit copain juif avec qui il faisait des partouzes avec des musulmans. Plus sérieusement, t’as pas envie d’aller courir après ton œil sur l’autoroute ? Vieux machin inutile ! ».

Crédits : Captures Twitter

Il a poignardé sa femme et l’a ensuite décapitée devant ses enfants, avant de ranger sa tête dans le réfrigérateur

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut