Assistez à un exorcisme islamique ! Une femme possédée soulève une table et se jette à terre, en écoutant les incantations

Assistez à un exorcisme islamique ! Une femme possédée soulève une table et se jette à terre, en écoutant les incantations
Donnez une note à cet article

Un imam a accepté d’accueillir chez lui, une équipe de journalistes, afin de démystifier la ruqiya. Il s’agit d’une séance d’exorcisme traditionnel islamique. Si la pratique n’est pas religieuse, elle fait appel à des récitations de versets coraniques et utilise des méthodes spirituelles pour venir en aide à des forces occultes. Les images sont très impressionnantes. On peut assister à une séance en compagnie d’une femme non mariée qui se fait exorciser. Elle va agir de façon totalement incroyable, se frapper, se rouler au sol ou soulever une table.

Des versets coraniques pour chasser les esprits

Il existe des sourates talismaniques, certaines paroles ou incantations magiques qui permettent de se libérer des mauvais esprits ou d’annuler la magie noire. Les personnes victimes de magie noire ou possédées, peuvent se rendre chez un imam, qui va pratiquer la ruqiya, un exorcisme islamique. Dans la vidéo, on peut voir une femme de 29 ans, qui est totalement recouverte d’une burka. Selon elle, elle souffre de maux de ventre, d’insomnie, de douleurs au dos, des pertes de mémoire et vomit beaucoup.

Lire  Un homme va en prison pour avoir lâché son Bull terrier sur des musulmans en criant « mords-les, ils tuent des gens »

Elle entre dans un état second

L’imam Ayoub Tayeb se met à chanter des versets du Coran, pour faire fuir les entités démoniaques. L’homme crie sur les mauvais esprits, alors que son ouaille se met à se balancer, à crier et à faire des malaises. « Trouves-tu Allah, l’as-tu trouvé ? », répète l’imam. Il devient de plus en plus insistant et menaçant envers les mauvais esprits. La femme est dans un état second et attrape même une table.

Il est réputé pour ses séances d’exorcisme

En trois ans, l’imam Ayoub Tayeb, 42 ans, originaire du Kurdistan, a pratiqué 3000 séances d’exorcisme. Il les pratique dans sa mosquée Masjid Mohammad, à Sheffield, dans le centre de l’Angleterre. Il est tellement réputé que des patients viennent le voir depuis l’Allemagne, la Norvège, les États-Unis, la Suède ou l’Irak. « La plupart de nos patients sont musulmans, cependant, nous avons déjà aidé des chrétiens, des sikhs, des hindous ou des athées. J’aime aider les gens, c’est ma passion. » La séance dure à peu près une heure et coute 60 £, qui sont reversés à la mosquée.

Lire  Un général iranien accuse Israël de voler les nuages pour causer la sécheresse dans son pays

Crédits : SWNS

Avec 13 millions de musulmans en France, ils représenteraient 18% de la population d’ici 2050

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut