Toutes les audiences de “Danse avec les stars” au fil des saisons : l’année de trop ?

Après huit saisons, il semblerait que le phénomène Danse avec les stars connaisse un coup de mou. Démarrée il y a à peine deux semaines, cette nouvelle saison ne brille pas niveau audience. Pire, elle enregistre même ses scores les plus bas depuis que le programme existe en France.

La pire émission de lancement de DALS

L’émission de lancement avait non seulement réalisé le plus mauvais score pour une première émission, mais en plus, ce score était la plus mauvaise audience jamais réalisée par l’émission : 4,15 millions de téléspectateurs. En termes de parts de marché, avec 22,7% de pda, même s’il s’agissait du plus mauvais score pour un démarrage, on avait déjà connu pire.

Pire record historique pour DALS

La semaine suivante pour la deuxième émission qui a vu l’élimination de Vincent Cerruti, Danse avec les stars a connu sa pire audience historique, battant son triste record de la semaine précédente. Le samedi 21 octobre, seulement 3,97 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Cela représentait une part de marché de 19,9%. C’est la première fois en huit saisons que l’émission descendait sous la barre des 20%.

Lire  Deux hommes vont danser ensemble dans Danse avec les stars ? Le premier couple masculin sur TF1 ?

3ème semaine, 2ème plus mauvais score historique

L’émission est presque stable, mais le léger regain de téléspectateurs permet tout de même de ne plus enregistrer le plus mauvais score en parts de marché. Avec 20,6% de pda, Danse avec les stars est repassée au-dessus des 20%. Par contre, les 4,09 millions de téléspectateurs devant leur écran n’étaient pas encore assez nombreux que pour offrir un score honorable à cette saison.

Diffusion un jeudi

Pour sa quatrième semaine, l’émission était exceptionnellement diffusée le jeudi 3 novembre, pour cause de NRJ Music Awards le samedi. L’émission a profité du nombre de téléspectateurs plus important devant leur téléviseur en semaine. L’émission a gagné 500 000 téléspectateurs en une semaine, mais la part de marché reste stable, à 20,5%.

Pour tout savoir sur les candidats comme Agustín Galiana qui se met nu sur Instagram, les photos sexy de Tatiana Silva, le passé érotique d’Arielle Dombasle, le jeune candidat Lenni-Kim ou les autres candidats de DALS8, c’est par ici. Nous vous proposons aussi d’en savoir plus sur le nouveau membre du jury, Nicolas Archambault. Savez-vous combien gagnent les candidats de DALS 8 ?

Lire  DALS - Indiscrétions : Philippe Croizon pourrait être au casting du concours de danse

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut