Le domicile d’Ayem Nour cambriolé : elle a perdu pour 1,5 million d’euros d’objets de luxe

En rentrant chez elle vers 1 heure du matin, l’animatrice et ex-candidate de Secret Story, Ayem Nour, a découvert qu’elle avait été cambriolée. Il semblerait que les faits se soient passés fin d’après-midi, la veille ou dans la soirée. Les voleurs sont partis avec un butin d’une valeur d’1,5 million d’euros, selon Le Point.

Les voleurs sont partis avec des sacs et des bijoux de luxe

L’ex-compagne du riche homme d’affaires Vincent Miclet, fondateur de PetroPlus Overseas, avec qui elle a un fils, Ayvin, a découvert que son domicile avait été cambriolé ce mercredi 13 septembre. La belle présentatrice du Mad Mag, sur NRJ12, a déclaré la perte de nombreux objets de valeur. Ayem Nour a perdu des sacs de luxe et des bijoux de grande valeur. Selon une première estimation des préjudices causés dans son appartement du 16e arrondissement à Paris, Ayem Nour aurait été cambriolée pour une valeur d’un million et demi d’euros.

Elle aimait son look métallique signé Dior, très certainement volé cette nuit (ayemnourofficiel/Instagram)

La police est à la recherche des cambrioleurs

Les voleurs ont réussi à pénétrer dans son appartement, en escaladant la façade de l’immeuble à l’aide d’une échelle, puis auraient forcé une fenêtre pour y entrer, comme l’explique Le Point. À l’heure actuelle, ce sont les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris qui se chargent de l’enquête.

Lire  Une actrice donne tous les détails de son viol par Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)
Une nouvelle montre et des bijoux luxueux pour Ayem (ayemnourofficiel/Instagram)
Ayem Nour était fière de sa montre et de son sac Dior
(ayemnourofficiel/Instagram)

Elle aime le luxe et l’affiche sur les réseaux sociaux

La présentatrice d’NRJ12, Ayem Nour, aussi très populaire sur les réseaux sociaux avait pour habitude de s’afficher avec des vêtements et accessoires de luxe. À de nombreuses reprises elle a été la cible de “haters”, à cause de son goût pour le luxe, qu’elle assume. Elle adore particulièrement la marque Dior et se prend souvent en photo avec ses nouvelles acquisitions de la marque de luxe française. Mais elle aurait dû tirer des conclusions de ce qui est arrivé à Kim Kardashian, il y a quelques mois à Paris. À force d’étaler ses biens en ligne, les voleurs savent exactement ce qu’il y a à voler.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

Laisser un commentaire

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut