Elle mangeait une glace avec ses enfants dans un parc, quand une balle perdue lui a transpercé la narine

La police argentine a ouvert une enquête après le témoignage de Nadia Mariscal, 35 ans, qui s’est fait tirer dessus alors qu’elle mangeait une glace dans un parc. La balle est venue se loger dans sa narine, évitant une issue beaucoup plus tragique.

Elle n’a pas tout de suite compris ce qu’il lui arrivait

Nadia Mariscal mangeait une glace avec ses deux enfants, dans un parc en Argentine, quand elle a senti une douleur intense dans le nez. Elle venait de se faire tirer dessus. Elle a immédiatement été transportée à l’hôpital de La Plata, près de Buenos Aires. Elle a dû être opérée pour extraire la balle et refermer la plaie. Elle doit prendre des antibiotiques pour éviter que la plaie ne s’infecte.

Elle a dû aller à l’hôpital pour se faire enlever le plomb

La police désespère retrouver le coupable

L’identité du tireur est toujours inconnue. Selon elle, le tireur devait être en hauteur, dans un bâtiment autour du parc. « J’ai senti comme si ça venait d’en haut. J’imagine que devrais être heureuse que la balle n’a pas atterri dans mon œil et que rien n’est arrivé à mon fils. Ça doit être un fou, je ne comprends pas. C’est tellement dangereux, le parc est rempli d’enfants. » La police craint que ce ne soit un groupe de jeunes voyous qui s’amusaient ou qui ont tiré sans faire exprès. Selon eux, les chances de les retrouver sont minces.

Lire  Quand il se réveille à côté de cette femme, il a une surprise qui ne lui plait pas ! (VIDEO)
La balle de fusil qui s’est logée dans sa narine
La blessure est en train de guérir

Images : CEN, Twitter

Commentaires