On a retrouvé les archives de Barbara de SS11 en tentatrice dans L’Île de la tentation (VIDEO)

Avant de devenir chanteuse et de signer avec la grande maison de disques, Warner, Barbara Opsomer s’était déjà essayée à la télé, dans une autre émission d’Endemol. Barbara de Secret Story a autrefois été Barbara de L’Île de la tentation. Et contrairement à Charles qui apparait dans un film, Barbara de SS11 n’a pas participé à l’émission pour y faire de la figuration. Dès les premières minutes, elle attire l’attention des hommes en couple et les compagnes la suspectent d’être une redoutable tentatrice. Dans la huitième et dernière saison de L’Île de la tentation, Barbara apparait d’ailleurs aux côtés d’une autre personnalité qui s’est faite remarquer dans la téléréalité, Vanessa Lawrens. Nous avons retrouvé les passages où Barbara apparait et séduit Florian, et surtout Mourad. Lap dance, pole dance, maillot de bain sexy et attitude de tentatrice, découvrez Barbara bien loin de l’image toute fragile qu’elle dégage dans ses clips. Par contre, Barbara a déjà montré dans Secret Story qu’elle n’avait pas peur de se montrer nue à l’écran. Dans le but de séduire Alain, Barbara est apparue seins nus et en string devant lui et devant les téléspectateurs de Secret Story, avant quelques jours plus tard de se montrer complètement nue à l’écran et devant tous les mecs. Par ailleurs, une sextape de Barbara de SS11 a été envoyée à Jeremstar par l’un de ses ex qui veut diffuser des images de Barbara en train de faire une fellation.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 12 octobre : Qui sont les 3 nouveaux candidats et leurs secrets ? Tanya de retour et le candidat éliminé va en pièce secrète...
barbara ile de la tentation
Florian était la première cible de Barbara
barbara séductrice
Le portrait de Barbara dans L’Île de la tentation

Barbara de SS11 sexy en tentatrice

On a retrouvé Barbara de SS11 dans L’Île de la tentation, regardez son passage très chaud dans la saison 8 :

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

 

Barbara séduit aussi dans Secret Story

Dans SS11, Barbara s’est déjà faite remarquer, en à peine deux semaines, pour avoir dragué ou du moins séduit plusieurs hommes du Campus des secrets. Le beau gosse Alain qui ne pouvait pas céder à ses avances, à cause de sa mission avec Tanya lui a donné du fil à retordre. Quant à Benoit, en couple avec Charlène et en mission « faux couple » avec Kamila, il a lui aussi du mal à lui donner toute l’attention qu’elle souhaite. Une situation de couple qui ne devrait pas l’embêter pour autant. Car Barbara l’a expliqué cash, en 2010, lors de sa participation à L’Île de la tentation, sur Virgin 17 : « Je suis venue ici pour montrer aux femmes que les hommes étaient infidèles ».

barbara avant secret story
Mourad est tombé sous le charme de Barbara
Barbara de SS11 était une séductrice
Barbara a séduit Mourad
Barbara Opsmer infiltrée Entrevue
Barbara a participé à L’Île de la tentation 8, tournée en 2009, diffusée en 2010

Des photos de Barbara Opsomer nue circulent

Barbara Opsomer est très présente dans les trois premiers épisodes de cette dernière saison de L’Île de la tentation. Elle n’a aucun scrupule à faire flancher Mourad qui ne sait plus où donner de la tête en voyant la belle Belge se trémousser à moitié nue devant lui. Finalement, l’aventure s’achève brusquement pour Barbara. La production apprend qu’elle est envoyée en mission par le magazine Entrevue, afin de dévoiler les coulisses une fois de retour à Paris. À l’antenne, Laurent Fontaine évoque le départ soudain de Barbara « pour des raisons personnelles ». Une candidate jalouse ayant appris le double jeu de Barbara l’a dénoncée. Barbara a ensuite accepté de raconter son expérience, comme prévu dans le magazine et d’accompagner son récit de photos d’elles nue. Les photos de Barbara de SS11 nue (à retrouver ici) ont refait surface sur Internet maintenant qu’elle est à nouveau médiatisée dans Secret Story 11. Mais une société d’e-réputation tente d’effacer toute trace, surtout depuis qu’elle a changé son image pour devenir chanteuse. Néanmoins, c’est le magazine Entrevue qui a retweeté les clichés de l’époque, retrouvés au fond d’un tiroir.

Lire  Aurélie Preston raconte comment la mère maquerelle et sa recruteuse ont voulu la prostituer en Jamaïque

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

barbara opsomer ss11
Barbara, pas si innocente !
barbara de SS11 tentatrice
Barbara voulait briser les couples

Toutes les images : Capture d’écran Virgin 17, EndemolShine (ex Endemol France)

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut