Barbara de SS11 danse seins nus et en string dans un jacuzzi : elle se fait insulter sur les réseaux sociaux

Hier, une fois de plus, Barbara a donné de sa personne dans la quotidienne de Secret Story 11. Elle a montré ses seins aux garçons de la maison, dans le cadre de l’élection de Miss Secret Story 11. Si les téléspectateurs ou les détenus qui sont fans d’elle, se sont très certainement rincés l’œil, il faut dire que la séquence a plutôt été perçue négativement par le public plus jeune. Les réseaux sociaux se sont transformés en défouloir d’insultes envers Barbara de SS11.

La candidate la moins prude de SS11

On sait dorénavant que Barbara de SS11 peut à tout moment nous montrer ses seins. Ça devient presque une habitude. Il y a quelques semaines, Barbara s’était montrée nue et en string devant Alain, un petit strip tease qu’elle lui avait réservé. Mais cette fois-ci, deux semaines après l’élection très sexy de Mister Secret Story 11, avait lieu l’élection des filles. Toutes les filles ont joué le jeu et les candidates de SS11 ont défilé en string ou un pris un bain sensuel en maillot de bain. Mais Barbara est allée plus loin en enlevant le haut de son maillot et en dansant topless, portant juste un string.

Lire  Toutes les photos sexy du shooting d'Alain de SS11 pour un magazine gay !
photos de barbara nue
Barbara va faire tomber le haut pour charmer les garçons

barbara en maillot de bain
Barbara SS11 n’a pas de limites

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

«J’avoue que j’avais envie de tout donner », explique Barbara au confessionnal. « J’avoue que j’ai peut-être un petit peu trop donné. C’est mon problème à moi, je n’ai pas forcément de limites et quand je m’amuse et bah, je m’amuse, voilà. Mais mon but n’était pas qu’ils voient mes seins. Mon but était qu’ils voient mon dos. Mais j’avais oublié la glace en face, avec le stress et tout ça et tout ça ».

barbara opsomer seins nus

Barbara montre ses seins aux garçons du Campus des secrets

barbara ss11 seins
Barbara de SS11 nue dans le jacuzzi

Barbara n’est plus à une provocation près

La jeune femme se déshabille facilement et n’a pas peur de la provocation, on se souvient que Barbara avait posé nue dans Entrevue et qu’elle avait déjà participé à L’Île de la tentation. Mais ce qui est sûr c’est que l’attitude de celle dont la sextape est sur le point de sortir ne plait pas aux internautes.

Lire  Tous les comptes officiels des candidats de SS11 sur les réseaux sociaux
Les internautes se sont défoulés sur Twitter
réactions sur twitter
L’attitude de Barbara ne plait pas à tout le monde

Twitter s’enflamme et les insultes fusent

Barbara en prend pour son grade

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Crédits images : Captures NT1, EndemolShineFrance et captures Twitter
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut