Barbara (SS11, Les Anges 10) demande pardon pour sa sextape qui est diffusée dans les écoles (VIDEO)

Barbara Opsomer est une des candidates emblématiques de la dernière saison de Secret Story. Elle est actuellement sur NRJ12, dans la saison 10 des Anges. Alors qu’à l’écran, la belle est pareille à elle-même, en privé, ça ne va plus du tout. Depuis sa participation à Secret Story, une amie d’un ex-petit ami tente par tous les moyens à lui nuire en diffusant sa sextape. Aujourd’hui, c’en est trop pour elle, alors que les vidéos intimes sont même diffusées dans les cours de récréation. Regardez la vidéo ci-dessous, dans laquelle elle présente ses excuses sur Snapchat.

Le passé intimes de Barbara refait surface

Quand elle était enfermée dans la Maison des secrets, le passé de Barbara Opsomer avait refait surface. Son passage en tant que tentatrice dans l’Île de la tentation ou son premier métier de chanteuse, mais plus embarrassant, des rumeurs parlaient de l’existence de cette sextape de Barbara où elle fait une fellation à son petit ami. À l’époque, la détentrice de ces vidéos intimes approchaient les rédactions des sites people pour vendre ou échanger les images. Jeremstar avait été approché et avait d’ailleurs fermement refusé de participer à la campagne de dénigrement.

Lire  Il donne 100 coups de fouet à sa femme dans la rue, pour la punir d'avoir été violée, ce qu'il considère comme une infidélité
barbara ss11 sextape
La sextape de Barbara a été envoyée à Jeremstar. Elle y fait une fellation à son ex.

Son père la traite de trainée

La semaine dernière, sur la chaine de Sam Zirah, Barbara avait parlé pour la première fois de l’existence de ces sextapes. « C’est quelque chose qui me fait énor­­mé­­ment souf­­frir. Cette personne me fait chan­­ter avec des vidéos que j’ai faites à l’époque avec mon amou­­reux, j’avais à peine 18 ans. Ce n’est pas une sextape pour moi, c’est une vidéo intime. On l’a fait pour nous ». Le pire pour elle, c’est que des copies ont été envoyées à ses proches, qui eux le vivent très mal. « Mon père m’a insul­­tée de traî­née. C’est très dur quand ton propre père te dit que tu es une trai­­née parce que tu as fait des vidéos ».

Les jeunes se partagent la sextape de Barbara

Mais cette fois-ci, ça va trop loin ! Elle est apparue au bord de la crise de nerfs sur Snapchat. En pleurs, elle a pris la parole pour s’expliquer à nouveau quant à la diffusion de ses vidéos à caractère pornographique. Depuis quelques jours maintenant, les vidéos sexuelles d’elle et de son ex tournent dans les cours de récréation. « J’ai appris malheu­reu­se­ment que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tour­ner dans les cours de récréa­tion et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrê­me­ment jeunes. Je tenais juste à m’ex­cu­ser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhu­main de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants ».

Lire  Sébastien Dubois #MELAA3 répond à ceux qui le traitent d'arrogant
barbara ss11 sextape diffusée à l'école
Barbara a diffusé un message sur Snapchat, en pleurs

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut