SS11 : Barbara apparait seins nus et en string, et montre sa poitrine à Alain

C’est une séquence assez rare à laquelle ont pu assister les téléspectateurs de Secret Story, hier mercredi 27 septembre sur NT1. Dans le « programme familial », comme le martèle TF1 à chaque conférence de presse, on a pu voir l’une des candidates nue et en string. Barbara est apparue très coquine, en train de se changer sans soutien-gorge devant Alain. La séquence était assez étrange, car même si le programme est considéré par certains comme trash, il faut dire que depuis 7 ou 8 saisons, on n’avait plus eu droit à de la nudité. Barbara Opsomer est la première candidate à s’être montrée nue dans Secret Story, depuis de nombreuses années. Notez que quelques jours plus tard, elle a remis le couvert. Cette fois-ci, Barbara a dansé nue devant les garçons de la maison afin de remporter le titre de Miss Secret 2017.

Barbara de SS11 montre ses seins à Alain

Pour draguer et déstabiliser Alain, Barbara de SS11 s’est changée devant lui. Enlevant à plusieurs reprises son haut, dévoilant sa poitrine. Elle se penche, poitrine à l’air. Elle lui demande de la regarder et se balade seins nus devant lui. Elle ne porte qu’un string pour cacher ses parties intimes. Alain ne sait plus où regarder et il a visiblement très chaud. Il faut dire que Barbara sait comment séduire un homme. La belle Barbara Opsomer a un passé sulfureux. Barbara a participé à L’Île de la tentation, dont nous avons déjà diffusé tous les extraits de son passage, en compagnie de Vanessa Lawrens.

Lire  Les muscles de ce moine très sportif donnent envie d'en faire un objet d'admiration

Barbara se montre coquine face à Alain

Suite à ce passage très remarqué dans L’Île de la tentation, puisqu’elle a été jugée comme la candidate la plus redoutable par plusieurs couples, Barbara de SS11 a également posé nue pour le magazine Entrevue. En réalité, elle avait été mandaté par le magazine pour jouer un rôle de taupe dans l’émission. Dès sa sortie, le magazine a publié des photos.

alain regarde Barbara
Alain mate Barbara en train de se changer
Barbara séduit Alain
Barbara demande à Alain de l’aider à fermer sa nuisette
Alain et Barbara nue
Alain mate Barbara du coin de l’œil

Barbara et Alain ont l’habitude de se dévêtir

Mais Alain qui semble troublé par ces images, n’a pas froid aux yeux non plus. Le beau gosse qui a participé à la version espagnole de Big Brother, a également déjà posé dénudé et en sous-vêtements moulants. Les deux candidats n’ont jamais peur de se déshabiller, comme lors du sexy ménage avec Barbara en bunnie Playboy et Alain en maillot moulant qui caresse son corps. Plus récemment encore, Alain se savonnait devant les filles, alors qu’il prenait une douche nu dans le jardin, pour l’élection de Mister Secret Story 11.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 5 octobre : téléphone rouge, premier secret dévoilé, Bryan flou la revanche,...

barbara montre ses seins
Barbara a les seins nus et le string à l’air
Barbara se déshabille sans pudeur devant Alain
Barbara mini jupe sexy
Barbara choisit sa tenue sexy

Pourtant, malgré les séquences sexy qui peuvent de temps en temps être diffusées dans l’émission, cela faisait des années que la production osait montrer une candidate nue. Barbara nue dans Secret Story, ça fait également réagir. Les internautes ont pour la plupart été choqués par ce passage. Il faut dire qu’en plus des images, l’attitude très provoquante de Barbara peut mettre mal à l’aise. Secret Story est un programme déconseillé aux moins de 10 ans, et pour respecter cette signalétique, la poitrine de Barbara a été floutée au montage.

Barbara robe rouge moulante
Barbara demande des conseils à Alain
barbara en mini jupe et string
Alain n’en revient pas de la voir s’habiller devant lui

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos : Captures d’écran NT1, EndemolShine France
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut