Barbara de Secret Story a participé à L’Île de la tentation, posé nue et a fait une sextape

Avant d’arriver dans la saison 11 de Secret Story, Barbara avait déjà fait de la télé. La candidate belge, originaire de Courtrai était notamment apparue dans L’Île de la tentation, en 2010. Celle qui aujourd’hui tente de percer dans la musique, a également un passé beaucoup plus sulfureux. Tout comme Julie de SS11, qui a aussi participé à quelques shootings dénudée, Barbara n’a pas froid aux yeux . Et pour celles qui penseraient être en reste, les candidats masculins de SS11 ont eux aussi quelques photos assez osées. Alain de SS11 n’hésite pas à poser pour un magazine gay, par exemple. Et pour finir, le multimillionnaire Bryan de SS11 se dénude facilement sur ses photos Instagram, dans des endroits paradisiaques.

Barbara de Secret Story a participé à L’Île de la tentation

En avril 2010, Barbara Opsomer faisait sa première apparition télé dans l’émission polémique de L’Île de la tentation, alors diffusée sur Virgin 17 (aujourd’hui CStar). Retrouvez ici toutes les photos et les extraits vidéos dans L’Île de la tentation. Dans son portrait, elle déclarait : « Je m’appelle Barbara, j’ai 19 ans et j’habite Paris. Je suis venue ici pour montrer aux femmes que les hommes étaient infidèles ». Le ton est donné ! Mais elle ne fera pas long feux. Le présentateur, Laurent Fontaine, annonce à l’antenne qu’elle a dû quitter l’émission pour des raisons personnelles. En réalité, la production l’accuse d’être une taupe infiltrée par le magazine Entrevue.

Barbara Opsomer sensuelle
(Capture Twitter)
Barbara Secret Story nue
(Capture Twitter)
(Nick & Chloé)
(Jérome Lobato)

Barbara Opsomer pose nue !

Cette histoire tourne au cauchemar pour la belle, qui avait naïvement accepté la mission du journal et qui devait, une fois de retour en France, raconter toutes les coulisses de l’émission. Mais quand Endemol a appris ce qui se tramait, l’aventure a pris un autre tournant : «Ils m’ont menacé d’un procès. J’ai eu très peur. Je regrettais aussi parce qu’ils avaient été super avec moi. J’ai même pleuré…», a-t-elle expliqué. Mais pour tout de même gagner en notoriété sur cette histoire, elle en a profité pour faire un shooting très osé pour Entrevue. Barbara Opsomer a posé seins nus et en petite culotte. Mais elle ne semble pas avoir beaucoup changé. Cette année, Barbara a fait monter la température dans le Campus des secrets. Barbara de SS11 est passée seins nus sur NT1 et elle se montrait en string à Alain. Puis, quelques jours plus tard, elle a ravi les téléspectateurs en faisant du nu intégral frontal. Barbara a dansé seins nus dans un jacuzzi, devant tous ses camarades masculins.

Lire  Une YouTubeuse fait du saut à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence
Barbara SS11 pose nue
(Entrevue)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

 

Elle veut faire de la chanson mais une sextape lui pend au nez

Depuis, Barbara de SS11 a mis son côté sulfureux dans un tiroir et s’est lancée dans la chanson. Elle a même signé avec Warner. De nombreux clips sont disponibles sur sa chaine YouTube officielle, même si les vues ne décollent pas. Elle a aussi fait appel à une société d’e-réputation pour effacer toute trace un peu trop torride sur le net. Entre temps, on apprend aussi qu’elle est régulièrement victime de menaces de la part d’une quinquagénaire jalouse qui possède une sextape où elle apparait en compagnie d’un milliardaire. Barbara raconte que depuis des années cette femme menace de diffuser la vidéo. Sur la sextape, Barbara est encore mineure. À 17 ans, Barbara a eu une relation avec un milliardaire suisse. Pourtant, c’est une autre sextape de la belle qui risque de sortir sur Internet. Un ex de Barbara de SS11 a envoyé une sextape où elle fait une fellation au blogueur Jeremstar.

Lire  Les photos très sexy et dénudées de Bryan de SS11
Barbara SS11 sexy
(Capture Twitter)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

 

D’autres candidats d’émissions de TF1 font parler d’eux. Par exemple, Thomas de Koh-Lanta est lui aussi mannequin, en plus d’être sportif et étudiant. Thomas Hébert pose nu ou torse nu lors de ses shootings en tant que mannequin. Le beau gosse Marvyn a quant à lui également un passé de modèle puisqu’il a été élu premier dauphin du concours de beauté Modèle Elégance, dans son édition régionale, en Bretagne.

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut