Il voulait filmer des images de fantômes, la webcam filme sa compagne en train de coucher avec son fils

Passionné par les histoires de fantômes, un père australien avait installé une webcam dans sa chambre, afin de filmer les mouvements de ce qu’il croyait être des esprits. Alors qu’il oublie d’éteindre sa caméra, il découvre avec horreur que sa compagne le trompe avec son fils de 16 ans.

Il enregistre les ébats de sa compagne et son fils

L’homme pensait voir des images troubles de fantômes sur les images qu’il tourne fréquemment dans sa chambre. Mais ce jour-là, il a fait une découverte encore pire sur ses enregistrements. Il a vu sa compagne, avec qui il est depuis 11 ans, en train d’avoir une relation sexuelle avec un homme. Pire, cet homme est son fils de 16 ans. La loi, en Tasmanie, fixe l’âge sexuel à 17 ans.

webcam amateur belle mère sexe avec son beau fils
Le père a découvert que sa copine couchait avec son fils

Elle ne pensait pas que l’acte était illégal

La « belle-mère » a rencontré le jeune homme alors qu’il n’avait que 9 ans, et depuis, ils vivent ensemble comme une famille recomposée. Au début, la femme de 28 ans a nié, puis elle a fini par expliquer qu’elle a discuté des leçons de conduite de l’adolescent, avant de se caresser puis de s’embrasser, avant de finir par coucher ensemble. Lors de son procès, elle a même avoué devant le Cour de Tasmanie que cela s’était produit à plusieurs occasions. Même si elle a plaidé coupable, elle a précisé qu’elle pensait que l’âge sexuel légal était de 16 ans.

Lire  Polémique : Un danseur nu se fait toucher par une fillette de 4 ans lors d'une performance d'art contemporain

Elle ira 6 mois en prison

Elle a été reconnue coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un mineur à plusieurs occasions. Elle a été condamnée à 1 an de prison, mais elle pourra sortir au bout de 6 mois en conditionnelle, pour bonne conduite. Elle a indiqué vouloir se battre pour garder son couple avec le père de son amant avec qui elle a un enfant.

Source : The Telegraph

Image : Elite Readers

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut