Qui est Benjamin, le nouveau candidat de SS11 ? Sa participation aux Jeux olympiques et ses photos sexy…

Lors de l’émission de lancement de la saison 11 de Secret Story, cela avait été annoncé comme la grande nouveauté de cette année. Des candidats allaient faire leur entrée dans la maison, quelques semaines après les autres. Et ce grand jour est arrivée ! Les téléspectateurs ont pu assister à l’entrée de trois nouveau candidats de SS11 lors du prime du 12 octobre sur NT1. Shirley, Cassandre et Benjamin sont les trois derniers habitants à faire leur entrée dans le Campus, un mois et demi après tous les autres. Mais qui sont-ils ? On a décidé de vous en dire un petit peu plus sur Benjamin.

benjamin ss11 nu muscle slip
Benjamin pose nu avec ses patins, toujours à la main. Il porte seulement un petit slip blanc.

Quel est le secret de Benjamin de Secret Story 11 ?

Il fait partie des nouveaux beaux gosses de cette année, et malgré son entrée tardive dans le jeu on est prêt à lui pardonner. Comme tous les autres candidats, il défend un secret. L’intitulé du secret de Benjamin de SS11 est « J’ai participé deux fois aux Jeux olympiques ». En effet, Benjamin Macé est un sportif de haut niveau, spécialiste du patin ! Et avant qu’il ne pratique l’art du patin buccal avec la belle et sexy Barbara ou avec la plantureuse Laura – ce sont les deux seules filles célibataires restantes, avant l’arrivée de Cassandre et Shirley – il pratiquait déjà le patin sur glace à merveille. Ce champion de patin de vitesse a participé deux fois aux Jeux olympiques d’hiver, en 2010 et 2014. Un intitulé qui n’est pas une surprise puisque nous vous l’avions déjà donné dès le mois de juillet !

Lire  Une YouTubeuse fait du saut à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

benjamin SS11 secret
Benjamin était un champion de patinage de vitesse avant SS11
benjamin ss11 torse nu
Benjamin Macé a participé deux fois aux Jeux olympiques avant de participer à Secret Story

Un champion olympique parmi les nouveaux candidats de SS11

Benjamin Macé a 28 ans et vient de Bordeaux. Il est sélectionné, en 2010, pour intégrer l’équipe de France de short-track, aux Jeux olympiques de Vancouver. Cette année-là, il finit vingt-deuxième sur l’épreuve du 1 500 m en patinage de vitesse sur piste et cinquième à la finale du relais en patinage de vitesse sur courte piste. Quatre en plus tard, il retente sa chance aux Jeux olympiques de Sotchi. Il termine vingt-neuvième à l’épreuve du 1 000 mètres et trente-deuxième au 1 500 mètres. Dans l’équipe de France avec qui il participe à la poursuite, il termine huitième et participe à la finale. Malheureusement, Benjamin de SS11 n’a pas pu continuer sa carrière sportive, faute de moyen. Il arrête le patinage en 2015, car il n’existe pas de piste en France, et les sportifs doivent dépenser beaucoup d’argent pour s’entrainer à l’étranger. Sans le sou… il est obligé d’arrêter ! Notez qu’il a aussi pratiqué le cyclisme.

Lire  Elle demande le divorce à cause de Ninja Warrior !
Benjamin SS11 muscles
Benjamin fera-t-il chavirer les cœurs des filles dans le Campus ?
Benjamin Macé sexy torse nu
Habitué au froid de la patinoire, ce candidat risque d’avoir vite chaud dans le jeu

Benjamin Macé a déjà fait quelques clichés très sexy

Évidemment, comme vous pouvez le voir sur cette page, ce ne sont pas les prouesses sportives qui vont le plus intéresser les candidates ni même les téléspectateurs. Benjamin a plutôt un physique avantageux. Le beau gosse a un corps d’athlète et un sourire ravageur. Qui ne craquerait pas devant les muscles de Benjamin de SS11 ? En attendant de pouvoir s’exhiber dans le Campus, il doit encore patienter dans une pièce secrète avec Shirley, autre nouvelle candidate et Charlène, la copine de Benoît qui pensait être éliminée, mais qui rejoint cette pièce dissimulée près de la tour de contrôle. On est déjà impatients de voir Benjamin participer au prochain Sexy Ménage ou pourquoi pas voir comment il va réagir la première fois que Barbara se mettra nue devant lui. La plupart de ces clichés proviennent de Paul Van der Linden, un photographe néerlandais qu’il a rencontré alors qu’il s’entrainait dans le pays.

Benjamin va donner chaud aux filles

benjamin ss11 photos intimes benjamin SS11 photos privées

Images : Paul Van der Linde, Twitter/benjmace

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut