Qui est Tatiana Silva de DALS ? Photos dénudées, son single, Miss Belgique, ex de Stromae,…

Qui est Tatiana Silva, la belle Belge qui foulera le parquet de Danse avec les stars saison 8 dès le 14 octobre ? Vous la connaissez certainement en tant que miss météo sur TF1, mais avant de remplacer Catherine Laborde, Tatiana Silva était d’abord Miss Belgique 2005. Découvrez tout son parcours, de sa victoire au concours de beauté en Belgique, à sa passion pour le mannequinat, sa tentative en tant que chanteuse, sa relation avec Stromae, sa carrière de présentatrice en France, ses shootings les plus sexy et sa participation en tant que l’une des célébrités du casing de Danse avec les stars.

Tatiana Silva a remporté Miss Belgique

Tatiana Silva Braga Tavares est un mannequin belge d’origine capverdienne. Elle a d’abord été élue première dauphine de Miss Bruxelles, en 2004, lui permettant de participer au concours national. Elle remporte, la même année, le concours à l’échelle nationale et devient Miss Belgique 2005. Elle va ensuite représenter son pays, aux éditions de Miss Europe, Miss Monde et Miss Univers.

Lire  Qui est Lenni-Kim, le jeune Québécois de DALS8 ? The Voice Kids, ses tubes sur YouTube et ses débuts d'acteur
tatiana DALS8 miss belgique
Photo officielle de Tatiana Silva en tant que Miss Belgique 2005
Shooting officiel de Miss Belgique 2005 (Abaca)
Tatiana lors de son shooting Miss Belgique 2005 (Abaca)

Tatiana de DALS enchaine les shootings sexy

Grâce à son titre de Miss Belgique, sa carrière dans le mannequinat est lancée. Mais elle poursuit en parallèle ses études, à l’Université Libre de Bruxelles, en sciences politiques. Elle continue les petits boulots comme hôtesse dans des magasins et accumule les shootings.

Elle commence sa carrière à la télé, en présentant Miss Swan, un concours de beauté sur la chirurgie esthétique, sur la chaîne AB3.

En 2008, elle s’essaie à la chanson, en sortant un single. Tatiana Silva interprète I Can’t Wait, une reprise de Nu Shooz.

Tatiana Silva dévoile son corps lors d’un shooting en lingerie fine (Marc Deman/Vela Lingerie)
Tatiana Silva enchaine les shootings de mode (Michel Gronemberger/Paris Match Belgique)
Tatiana Silva en jarretelles (Michel Gronemberger/Paris Match Belgique)
La présentatrice météo de TF1 a participé à de nombreux shootings en tant que mannequin (Michel Gronemberger/Paris Match Belgique)

La suite des photos sexy de Tatiana de Danse avec les stars, à la page suivante.

Toutes les photos en sous-vêtements, des photos de Tatiana de DALS nue, ses premiers pas en tant que miss météo, c’est sur la page 2.

Page 1 de 2 >> Passer à la page 2 

 

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

 

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut