Les Thaïlandais sont de plus en plus nombreux à blanchir leur pénis : la méthode au laser est un succès

Une nouvelle tendance a envahi Bangkok. Les Thaïlandais ont décidé de blanchir leur pénis. En plus de se soucier de la taille du pénis, voilà qu’on peut maintenant se soucier de sa couleur. On connaissait l’opération pour les pénis trop petits, ceux qui ont un trop grand pénis, mais pas encore les pénis trop foncés. Pourtant, en Thaïlande, certains hommes sont complexés par la couleur de leur sexe. Ils se rendent alors dans un hôpital qui a mis au point un traitement au laser pour éclaircir la peau de leurs organes génitaux.

Certains hommes complexent sur la couleur de leur pénis

Depuis six mois maintenant, le Lelux Hospital de Bangkok, propose des traitements au laser pour blanchir le pénis, et il y a trois à quatre clients par jour, qui viennent subir le traitement. L’idée de passer son sexe sous un laser ne semble pas très excitant, pourtant, cette méthode a un certain succès. Bunthita Wattanasiri, qui dirige le département dermatologique est heureux de ce succès : « Ces derniers temps, beaucoup d’hommes demandent cette procédure. Nous avons à peu près 100 clients par mois, soit trois à quatre patients par jour ».

blanchiment du pénis en thaïlande
Un homme se fait blanchir le pénis, complexé par la couleur foncée de son sexe

540 € pour blanchir son pénis en 5 séances

S’ils ont un tel succès, c’est depuis que la clinique a fait l’objet d’un reportage à la télé thaïlandaise. Selon le chef du service, les clients ont entre 25 et 55 ans. Le traitement coute 650 dollars, soit 540 euros, pour 5 séances. Chaque session dure 10 à 15 minutes. Il faut y aller doucement avec cette zone sensible. L’hôpital Lelux avait déjà attiré l’attention des médias pour son opération phare, qui consiste à rendre les vagins plus épais, en injectant des graisses corporelles dans les lèvres. Cela s’appelle avoir un « vagin en 3D ».

Lire  Dave témoigne de son agression sexuelle à 19 ans : "Un producteur avait sa main dans mon slip"

Source : The Independant

Un homme de 30 ans est mort en voulant agrandir son pénis

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut