Pour sa santé, cette maman végane boit le sperme d’un ami au petit-déjeuner et en fait parfois des smoothies

Pour renforcer ses défenses immunitaires et se protéger de la grippe, Tracy Kiss boit tous les jours des smoothies au sperme. Elle boit le sperme d’un ami qui lui apporte généreusement sa semence. Cette mère de deux enfants fait également des masques au sperme, afin de garder une peau jeune et tendue.

Elle boit un smoothie au sperme chaque matin

Tracy Kiss est une YouTubeuse un peu particulière. Elle a récemment fait parler d’elle, car elle s’est faire réduire les lèvres vaginales, puis a confectionné un pendentif avec les lèvres qu’elle a récupérées. Mais ce n’est pas la seule chose étrange qu’elle ait faite, puisqu’elle a une autre habitude particulière… elle boit du sperme au quotidien. Cette maman est aussi végane et est très attentive à sa santé. Selon elle, boire du sperme, en l’ajoutant à son smoothie du matin, lui permet d’être en meilleure santé.

recettes au sperme
Elle varie les recettes en se préparant un smoothie au sperme tous les matins (Real Life Story Agency)

Son ami avait peur de lui donner son sperme

La première fois qu’elle a demandé à son ami de lui donner son sperme, il a eu peur qu’elle l’utilise pour s’inséminer. Mais elle l’a rassuré et lui a expliqué qu’elle cherchait simplement à renforcer ses défenses immunitaires. « J’ai plein de petites graines en moi », raconte-t-elle au magazine The Sun. « Avant j’étais déprimée et je manquais d’énergie. Mais maintenant mon humeur s’est améliorée ».

Lire  Une gynécologue est furieuse contre les hommes qui veulent changer l'odeur vaginale de leurs partenaires
Cette maman vegan est la mère de Millicent et Gabriele (Real Life Story Agency)

Son sperme est moins bon quand il a bu de l’alcool

« Ça peut vraiment être bon, ça dépend de ce que mon ami a mangé. Mes autres amis pensent que je suis bizarre, mais je n’en ai rien à faire ». Tracy a choisi un ami qui a dû faire un dépistage et qui ne fume pas. Elle peut aussi boire son sperme pur, sans y ajouter d’autres ingrédients, mais elle préfère le mélanger quand il a un petit peu trop bu. Le sperme change de goût en fonction de son alimentation.

tracy kiss boit du sperme
Elle fait des masques au sperme et boit du sperme tous les jours (Capture YouTube)

Elle fait aussi des masques au sperme

Mais ce n’est pas tout, Tracy fait également une autre utilisation du sperme de son ami. Elle s’enduit le visage et fait des masques au sperme. Elle garde la sécrétion sur son visage pendant 20 minutes. Selon elle, le sperme permet de soigner la couperose et les rougeurs sur la peau. Dans sa vidéo, elle compare la sensation à celle de la fraîcheur que dégage un chewing gum.  « Quand vous avez un chewing gum dans la bouche et que vous inspirez, c’est froid et ça rafraîchit. Et bien c’est pareil. Ça pénètre dans la beau. C’est merveilleux ». Elle n’est pas gênée par l’odeur mais elle conseille à ses fans qui la suivent sur YouTube d’acheter du parfum ou de l’encens pour masquer l’odeur si elle dérange. « Le sperme crée des bébés. Ils sortent tout doux et ont une belle peau lisse. Donc ça fait la même chose à ma peau. » Le sperme contient du zinc, du magnésium, du calcium, du potassium et du fructose.

Lire  Un dentiste se filme en train d'extraire lui-même sa dent de sagesse ! (VIDEO)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut