Elle se fait brûler vive par du caramel fondu qui se déverse dans la cuve qu’elle était en train de nettoyer

À Stary Oskol, dans l’oblast de Belgorod, en Russie, Natalia Nemets, une mère de famille a été tuée dans un accident sur son lieu de travail. Selon le rapport de police, elle a été « ébouillantée vivante » par du caramel fondu qui s’est déversé dans une cuve, alors qu’elle était en train de la nettoyer.

Natalia a été ébouillantée vivante par le caramel fondu

Son corps a été fondu dans le caramel bouillant

Lorsque ses collègues ont aperçu ses jambes flotter au-dessus de la cuve, il était bien évidemment, déjà trop tard. Un témoin affirme « qu’elle n’a pas crié. On n’a entendu aucun bruit. L’accident mortel est arrivé, alors qu’elle nettoyait la cuve d’un mélangeur. C’est à ce moment-là que du caramel a été déversé dans la cuve ». Il a fallu enlever le caramel du grand récipient, pour sortir son corps brûlé vif et embourbé dans le liquide fondu et bouillant.

L’entreprise où trois autres employés sont déjà morts cette année

L’entreprise veut cacher la mort de ses employés

Malheureusement, il existe deux versions données à la police, en quelques jours d’intervalles. Il semblerait qu’une première fois, l’entreprise Slavyanka a voulu cacher les conditions de sa mort et menacerait les employés de les renvoyer s’ils racontaient ce qu’ils savaient. Mais la police est en train de tirer les choses au clair. D’autant plus qu’il s’agit de la troisième personne qui décède dans cette entreprise, cette année. Natalia laisse derrière elle son fils de 10 ans, qui ira vivre avec sa sœur et son mari.

Lire  Polémique : Une candidate de The Voice prétend que les attentats sont une invention du gouvernement
L’usine Slavyanka cache la mort de ses employés

Source : Komsomolskaya Pravda
Images : East2West News

 

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut