Des vacanciers découvrent qu’un propriétaire voyeur avait installé des caméras dans l’appartement mis en location sur Airbnb

Derek Starnes et sa femme pensaient passer des vacances de rêve sous le soleil de Floride. Mais leur séjour a tourné au cauchemar quand ils ont remarqué qu’ils étaient observés par un voyeur. Le propriétaire des lieux avait installé deux caméras, cachées dans les détecteurs de fumée.

Une caméra était dirigée vers le lit

Quelques heures après avoir pris possession de l’appartement loué à Longboat Key, en Floride, ce couple originaire de l’Indiana, a fait une découverte qui fait froid dans le dos. Ils ont remarqué une petite tache noire au milieu du détecteur de fumée de la chambre de l’appartement qu’ils louaient sur Airbnb. En regardant de plus près, Derek comprend qu’il s’agit d’une lentille, et en démontant l’appareil, il découvre tout le matériel d’enregistrement.

caméra cachée voyeur
Derek et sa femme remarquent la caméra

Le locataire a été filmé nu

Derek qui s’est déjà déshabillé dans la chambre comprend que quelqu’un de l’autre côté de la caméra détient des images de lui nu. Il découvre aussi une deuxième caméra dans l’autre détecteur de fumée, installé dans le salon. Le couple se rend à la police, qui a constaté la présence de caméras, installées par un pervers. L’homme en question est Wayne Natt, propriétaire des lieux.

Lire  DSK s’est marié à Marrakech pour la quatrième fois : qui est sa femme, Myriam L’Aouffir ?
voyeur installe des caméras
Wayne Natt, le propriétaire voyeur qui filmait ses locataires

Le propriétaire filmait ses propres soirées sexuelles

Le voyeur a été arrêté et interrogé. Selon lui, les caméras ont été installées pour son usage personnel. Il les allumerait uniquement lorsqu’il veut filmer ses propres soirées sexuelles qu’il organise. Mais en fouillant son domicile, la police découvre des tas d’enregistrements qui remonteraient jusqu’à 2008. Il a été prouvé qu’il pouvait déclencher lui-même l’enregistrement à distance. D’ailleurs le moment où Derek Starnes et sa femme ont remarqué la caméra, a lui aussi été capté.

airbnb voyeur
Le lieu de vacances mis en location sur Airbnb

Il ne peut que bouger sa langue et lever son pouce : il observait son aide à domicile sous la douche grâce à des caméras cachées

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Images : Police de Longboat Key

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut