Cassandre SS11 balance : Secret Story est un asile psychiatrique, Benjamin plante pourrie, Noré mauvais, Bryan hypocrite…

Après une interview décapante de Charles dans la laverie de Jeremstar qui a insulté Bryan de SS11, c’est au tour de Cassandre de se confier au blogueur de téléréalité. Cassandre a été invitée dans son fameux bain pour régler son compte avec certains habitants. Sans langue de bois, Cassandre s’est confiée sur Bryan, Barbara, Noré et Kamila.

(Capture YouTube/Jeremstar)

Elle pensait être dans une maison de fous

« Je suis rentrée à l’asile psychiatrique. Les gens sont gentils avec toi puis, ils viennent te chercher des problèmes. Ils perdent des neurones ». Ce sont les premières punchlines de Cassandre dans le bain de Jeremstar. La candidate de Secret Story, qui faisait partie du groupe des nouveaux habitants de SS11, n’a pas été très tendre avec ses anciens camarades. Elle nous apprend par la même occasion qu’elle a été contactée sur Facebook. La production la connaissait déjà, car elle devait participer à un autre projet.

Cassandre a révélé à Barbara qu’une sextape circulait

S’il y a bien une candidate avec laquelle la relation a été plutôt tendue, c’est avec Barbara. Dès le prime de son entrée dans le Campus, Cassandre avait prévenu qu’elle n’aimait pas l’ex tentatrice. Mais au fil des jours, leur relation a évolué en dents de scie. Même s’il y a eu des gros clashs, elle semble aujourd’hui l’apprécier. Elle explique qu’elle a été la seule à avoir les « cojones » de lui dire que sa sextape a fuité. Barbara a appris que sa sextape allait peut-être circuler sur Internet et s’est mise à pleurer. La production n’était pas contente de cette révélation mais Cassandre a préféré lui dire la vérité, contrairement à Shirley et Benjamin.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 9 novembre : nominations en direct, le retour de Laura, deux candidats s'échappent du Campus,...

Très déçue par Kamila et Noré

Cassandre n’a pas épargné Kamila ni Noré, qu’elle prenait pour ses amis au début, mais qui l’ont énormément déçue. D’ailleurs, elle regrette d’avoir donné la carte banqueroute à Barbara et aurait plutôt préféré la donner à Kamila et Noré. « Noré est aussi inutile que la harissa qu’il met dans ses frites. Son fond est mauvais, à partir du moment où le trognon est pourri, on ne peut plus rien y faire. »

Elle trouvait Benjamin inutile

Benjamin ne servait à rien, il s’emmêle les pinceaux. « Benjamin aurait mieux fait de rester aux Jeux olympiques. Il est aussi inutile que le soutien-gorge de Barbara ». La production est allée le chercher dans un magasin de plante : « Il vaut mieux l’arroser et le laisser pourrir dans sa terre ».  Par contre, Laura est son coup de cœur. Elle a apprécié que seuls Alain et Laura n’ont jamais pris part aux disputes.

Lire  Toutes les audiences de "Danse avec les stars" au fil des saisons : l'année de trop ?

La sécurité a dû intervenir à plusieurs reprises

Mais Cassandre a révélé d’autres choses cachées par la production. Il y aurait eu une bagarre non diffusée entre Bryan et Benjamin, la sécurité est même intervenue. Cette dispute a eu lieu le jour où Benjamin a pris ses casseroles pour réveiller Bryan. Mais Jeremstar nous apprend que la sécurité est aussi intervenue pour Cassandre qui a « défoncé du mobilier », suite aux insultes de Barbara. Après l’avoir traitée de « connasse », Barbara est partie s’enfermée dans le cellier. Cassandre a été rappelée à l’ordre et s’est excusée.

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut