Les images de la démolition définitive des décors de la maison de Secret Story

Au mois de mai 2018, Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story depuis 2015, a annoncé dans une interview pour Puremédias, que l’émission ne reviendrait « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ». Les audiences étaient de plus en plus faibles et il semblerait que l’on ressentait une certaine lassitude de la part des téléspectateurs. Aujourd’hui, une page se tourne définitivement avec la démolition de la Maison des secrets. Des images ont fuité sur les réseaux sociaux.

photos exclusives maison détruite

Les décors de la maison de Secret Story sont détruits

La Maison des secrets avait été rebaptisée Campus des secrets lors de la saison 11 de Secret Story. Bien que le nom était différent, la maison gardait à peu de choses près, les mêmes plans que les saisons précédentes. Les images de grue et de chantier, en plein pendant la déconstruction de la Maison, ont fait un petit pincement au cœur des fans de l’émission.

Lire  Découvrez des photos de Tanya de SS11 quand elle était jeune !

déconstruction décors secret story

La Maison des Secrets ne reviendra plus sur le toit

Fini les décors flashys, le mobilier kitsch et les accessoires qui servaient d’indices. La Maison des secrets est officiellement évacuée, elle qui s’était logée sur le toit de l’immeuble de la production, à la plaine Saint-Denis, depuis la saison 8. La production a attendu que le sort de l’émission soit totalement scellé, avant d’entreprendre les travaux de démolition définitifs.

À partir de la saison 8, la Maison de Secret Story a déménagé du parking vers Le Chalet.
maison secret story
Le Chalet était visible sur le toit des anciens studios d’AB Production, rue de la Montjoie

La maison avait voyagé d’un parking à un toit

Sur les images, on peut voir une grue rouge et un camion qui déblayent le toit du bâtiment, retirant les arbres qui y étaient plantés et cassant les célèbres murs d’une partie des maisons qui se sont succédées au fil des saisons. Avant de rejoindre « les nuages », comme le disait La Voix, la Maison était construite (pendant 7 saisons) sur le parking des studios. La maison existait déjà avant Secret Story, puisque cette petite villa était même surnommée Le Chalet et se trouvait au-dessus des studios (à l’époque) d’AB Production. Le producteur Jean-Luc Azoulay l’avait fait construire en 1992, au-dessus de ses studios situés au 12 rue de la Montjoie.

Lire  Barbara de Secret Story a participé à L'Île de la tentation, posé nue et a fait une sextape
secret story maison parking
Une partie du parking était aménagée (saison 8) contre les studios qui servaient de plateau à l’émission
chalet azoulay ss11
Vue du Chalet en 2011, avant qu’il soit utilisé pour Secret Story
vue aérienne satellite google earth secret story
Photo de 2017, Le Chalet a été transformé pour accueillir Secret Story

Crédits : Images trouvées sur les réseaux sociaux, Google Earth Pro

 

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut