Charlène et Benoît de SS11 : les photos privées qui prouvent leur amour… pour le football

Chaque année dans Secret Story, les couples sont au centre de l’attention. Dans la saison 11, il y a même deux couples : Charlène et Benoît, et Kamila et Noré, qui sont mariés. Et pour une fois, il semblerait que les deux couples soient bien réels et solides. Noré et Kamila sont en couple depuis huit ans et mariés depuis trois ans. Quant à Charlène et Benoît, même si le couple semble un peu plus fragile, il est évident qu’ils sont réellement ensemble. Pour preuves, on peut voir sur leurs profils Instagram respectifs de nombreuses photos d’eux ensemble, bien avant le début de l’émission. Voici les photos de vacances de Charlène Le Mer et Benoît Douady qui prouvent qu’ils sont bien ensemble. D’ailleurs ils partagent un point commun : le foot. Charlène a été hôtesse pour le FC Tours, alors que Benoît a joué au football à Tours, avant de rejoindre Avoine Olympique Chinon Cinais.

photos de vacances charlene et benoit SS11
Charlène et Benoît amoureux en vacances

Les photos de vacances de Benoît et Charlène de SS11

Benoît Douady et Charlène Le Mer viennent de Tours. Charlène a travaillé comme assistante d’émissions sur C8, comme pour TPMP. Ensuite, elle a enchainé les petites missions d’hôtesse, avant d’être hôtesse pour le FC Tours. Plus récemment, elle est devenue chargée de projets dans une boite de marketing.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 28 septembre : Bryan ridiculisé dans la plus grande supercherie de Secret Story

Benoît et Charlène amoureux avant SS11
Ils s’aiment depuis des années déjà

charlene et benoit avant ss11

Benoît et sa passion pour le football

Benoît a rejoint Avoine OCC

Quant à Benoît Douady, il a travaillé lui aussi comme steward sur des événements, principalement des événements sportifs. Il a participé plusieurs années à la caravane du Tour de France, ou sur Roland Garros. C’est finalement en tant que conseiller commercial chez Engie que se pose Benoît. Mais ces deux-là, c’est le sport qui les lient. Si Charlène a pendant tout un temps fréquenté le stade de Tours, Benoît Douady a lui foulé les terrains. Benoît a joué à Tours B, avant de rejoindre l’équipe d’Avoine-Chinon.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Sources et crédits photos : LinkedIn, Facebook, Instagram Charlène LM et Douady Bt.

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut