SS11 – Charles insulte Bryan de tous les noms : “bouffon”, “cafard”, “merde de chien”, “fragment de couille”, “cancer de la société”…

Charles de SS11 a traité Bryan de « merde » dans une interview menée par Jeremstar. Le blogueur de téléréalité avait invité Charles à régler ses comptes lors d’une interview vérité. Pour l’occasion, Charles a rencontré Jeremstar dans une laverie, histoire de laver leur linge sale en public. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le champion de boxe n’y est pas allé de main morte !

Bryan est un « fragment de testicule »

« Me faire chier dessus par une merde, je n’accepte pas. (…) Désolé pour les chiens, mais c’est une merde de chien ». Les insultes ont fusé : « bouffon », « couille molle », « fragment de testicules », « tapette », « baltringue », « cafard », « pourquoi personne ne l’a encore frappé ? », « on passe tous pour des cons à cause de lui ». Toutes ces insultes de la part de Charles ont été envoyées en réponse aux attaques de Bryan, qui depuis sa sortie le dénigre. Bryan le multimillionnaire avait de son côté traité Charles de « blaireau », et avait ajouté qu’il était un candidat de Secret Story 11 « dont on n’a rien à foutre, il n’est resté que deux semaines ».

Bryan menaçait les candidats de SS11 de leur faire des procès

En réalité, Charles pense que si Bryan est resté dans l’aventure, c’était « pour se foutre de sa gueule ». « Des blaireaux comme ça, il n’y en a pas dix ! C’est incroyable. Tes couilles tu les portes dans ta bouche, un jour porte-les dans ton slip », dit-il en s’adressant à la caméra. Selon lui, Bryan n’était pas quelqu’un de courageux qui narguait les autres mais qui n’assumait pas. Charles révèle aussi que Bryan pleurait et menaçait les candidats de leur faire un procès s’ils n’étaient pas corrects avec lui.

Lire  Un père bat sa petite fille à mort seulement 2 semaines après l’avoir adoptée avec son mari

Charles a insulté Bryan de tous les noms

« Le secret de Bryan c’est le cancer de la société ! T’es personne ! » Charles ne supporte pas les photos sexy que poste Bryan sur Instagram avec son frère Sébastien Dubois et ses amis millionnaires. Il parle de ses muscles comme de la « gonflette », d’une « belle enveloppe mais rien à l’intérieur ». Charles est piqué au vif par les insultes de son ex camarade d’aventure et ne compte pas changer d’avis.

(Capture YouTube/Jeremstar)

Qu’en pensez-vous ? Charles a-t-il raison de s’en prendre à Bryan ?

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut