Cette chasseuse demandait à ses fans de lui envoyer des photos d’enfants à côté d’animaux morts

Kendall Jones a été rendue tristement célèbre en 2014, pour avoir posté des photos d’elle sur les réseaux sociaux, à côté d’animaux morts. Cette chasseuse était tellement fière des animaux qu’elle avait tués qu’elle souriait sur les photos. Son attitude avait outré les internautes qui n’ont pas hésité à lui envoyer des messages haineux et des menaces de mort. Une pétition signée par 175 000 personnes avait pour vocation de lui interdire de mettre les pieds dans un pays africain. Mais elle n’a jamais arrêté, même si la polémique a faibli.  Aujourd’hui, on apprend que des centaines d’admirateurs lui envoient, à sa demande, des photos d’enfants près d’animaux morts.

Elle a lancé un concours photo pour les enfants chasseurs

Kendall Jones, 22 ans, a lancé un concours de photos pour petits chasseurs. Le « Cute Little Hunter », est une compétition de photos où elle demande aux amateurs de chasse d’envoyer des photos de leurs enfants à côté d’animaux morts. Elle aurait reçu 2000 photos d’enfants qui posent à côté d’animaux, parfois rares, ensanglantés. Par exemple, sur une photo, on y voit une fillette de 6 ans qui tient un cerf mort part les bois ou encore un garçon de six ans qui a tué un chevreuil et qui pose à côté d’une carabine.

Lire  Il décide de ne plus cacher son visage qui a été entièrement arraché par un tigre

Elle encourage les jeunes à tuer des animaux

Kendall Jones postait les photos en ligne pour que ses admirateurs puissent voter et donner leur avis sur les clichés. À côté d’une photo d’une petite fille le visage couvert de sang et qui tient la patte d’un chevreuil, elle a écrit : « Je pense que c’est ma préférée de cette année. Envoyez-moi encore plus de photos de fans. Mettez-les sur mon profil et contactez-moi en message privé ». Kendall tue des animaux depuis qu’elle a huit ans et en a fait son métier. Elle gagne très bien sa vie en partageant des vidéos et des photos sur sa chaine YouTube et ses réseaux sociaux.

Images : Facebook/Kendall Jones

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut