Elle rentre chez elle et découvre ses chats qui ont mangé ses plants de cannabis et qui planent

Quand elle est rentrée chez elle, elle a découvert que ses chats planaient complètement. Ils n’avaient pas organisé une petite fête, mais avaient simplement mangé ses plants de cannabis qu’elle gardait chez elle et qu’elle avait mis dehors le temps d’aller faire des courses.

Les chats curieux ont testé la drogue

Alors que cette cultivatrice de marijuana se rendait au magasin pour acheter des nouvelles lampes à UV, elle ne s’imaginait pas que ses chats allaient vouloir tester les plantes qu’elle avait laissées dans le salon. Elle avait sorti ses plants afin de les laisser prendre le soleil, alors que sa lampe était cassée.

Le chat est complètement stone après avoir ingéré de la marijuana

La maitresse ne semble pas affolée

Les chats drogués se roulent à terre, presque amorphes, et miaulent de façon étrange. La sédation est l’effet habituel d’un chat ou d’un chien qui ingère de la drogue comme le cannabis, à l’inverse de la cocaïne qui les excite. Les animaux drogués agissent comme s’ils étaient saouls et l’incontinence est aussi un effet du cannabis sur les animaux. Depuis la légalisation du cannabis dans certains américains, le site spécialisé VetStreet affirme qu’en 5 ans, le taux d’intoxication d’animaux à la drogue a augmenté de 50%. Le comportement scandaleux de cette femme qui semble plus se préoccuper de l’état de ses plantes que de la santé de ses chats, a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.

Lire  Cet amateur de serpents est retrouvé mort asphyxié, son python pourrait l'avoir étranglé
Le pauvre chat est complètement drogué

Source, vidéo, photos : ViralHog

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut