Un chien congelé n’a pas pu être sauvé, son maitre lui a jeté de l’eau dessus et l’a laissé mourir dehors sous -32°C

La vidéo terrifiante d’un chien congelé dans son jardin a fait le tour des réseaux sociaux. Le maitre de l’animal n’est pas encore inquiété. Ce n’est pas sûr qu’il payera pour sa torture. Il a d’abord versé de l’eau sur son chien, avant de le laisser dehors sous -32°C.

Il vivait encore quand il a été retrouvé

La ville de Iakoutsk, en Sibérie n’est pas appelée la ville la plus froide du monde pour rien. Ici, les températures moyennes au mois de novembre sont de -27°C, et jusqu’à -39°C en janvier. C’est sous ces conditions que le propriétaire d’un chien a torturé son animal en lui versant de l’eau dessus puis en le laissant mourir dans sa niche dehors. Lorsque l’animal congelé a été retrouvé, il avait les yeux ouverts et bougeait tout doucement la patte, car il n’était pas mort. Mais il a succombé à cette congélation quelques heures après avoir été repéré par un activiste de la cause animale.

Lire  Trois victimes exigent 27 millions $ à un financier qui les forçait à avoir des relations SM dans son donjon

Le maître du chien ne risque peut-être rien

L’une des bénévoles qui sauve les animaux dans ce froid raconte : « Ses yeux, je ne les oublierai jamais. Avez-vous déjà vu un homme qui veut vivre mais qui est déjà condamné ? Le chien avait exactement ces yeux-là. » La pétition lancée par l’association animale à l’encontre du propriétaire a déjà été signée par plus de 10 000 personnes. L’association est également révoltée contre les autorités qui ne s’activent pas vraiment sur ce cas. Le maire de la ville n’est pas un défenseur de la cause animale, il aurait déjà exprimé le souhait d’exterminer tous les animaux errants de la ville. Malgré tout, un député local, Sergey Boyarsky a rapporté les faits au procureur.

Il étrangle son chien, le coupe en morceaux et le cuisine avec des oignons et un bouillon cube

Un couple de zoophiles couchait avec leur chien et faisait des sextapes mais leur condamnation est faible

Source : The Siberian Times

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut