À cause de la cocaïne qu’il avait avalée, un chien tue son maître en lui arrachant le visage

L’autopsie ne laisse aucun doute sur ce qui a poussé Major, un Staffordshire bull-terrier à manger son maitre. Il était bourré de cocaïne lorsqu’il a attaqué Mario Perivoitos. L’affaire avait fait grand bruit en Angleterre, car c’est une équipe de télévision de la BBC qui avait retrouvé le corps de l’homme de 41 ans, tué par son chien, alors qu’on réalisait un reportage sur lui. Mais jusqu’alors on ne savait pas ce qui s’était passé. En réalité, le chien a avalé la drogue de son maître avant de lui manger le visage.

staffie chien dangereux
Le chien drogué a arraché le larynx de son maitre (SNWS)

Le chien a avalé la drogue de son maître

L’expertise du vétérinaire Nicholas Carmichael a prouvé qu’il y avait une dose très importante de morphine et de cocaïne dans les urines de Major, un Staffie qui a avait tué son maitre qui dormait dans son lit. Le jour même de sa mort, Mario Perivoitois était interviewé par les caméras de la BBC pour un documentaire à propos de l’usage de drogues, Drugs Map Britain. À la fin du tournage, Mario rentre chez lui, consomme de la drogue et fait une crise d’épilepsie qui le plonge dans un sommeil profond. Son chien Major a probablement consommé de la drogue qu’il a trouvée dans la maison et a commencé à agir de façon totalement folle. C’est à ce moment-là qu’il aurait attaqué son propriétaire, dans un état second. L’équipe de tournage revient sur les lieux, dans la soirée, pour continuer le reportage, quand ils trouvent inanimé le corps de Mario, le cou et le visage arrachés.

Lire  On a trouvé le sosie de Donald Trump dans l'oreille de ce pauvre chien !
Image d’illustration : un Staffordshire bull-terrier (Pets4home)
chien drogué cocaine
Mario est décédé après le tournage (SNWS)
chien cocaine tueur
Les secours ont trouvé Mario le visage déchiqueté (SNWS)

La drogue l’a rendu complètement fou et agressif

« Il est plus que probable que le chien ait consommé de la drogue, il en a même avalée. Il est presque impossible de dire si c’est ça qui a poussé le chien à agir anormalement. Comme il était très excité et agité, il est vraiment probable que l’attaque ait eu lieu à cause de la drogue avalée. Le chien avait dans son sang, huit fois la dose limite pour conduire, s’il avait été un humain », raconte l’expert vétérinaire. Le médecin qui a pratiqué l’autopsie, parle de l’état de la victime : « Il y avait de nombreuses blessures sur le corps, sur la nuque et au visage. Il y avait de grosses hémorragies et le larynx était explosé ». Après l’accident le chien a été enfermé dans un hangar, avant d’être tué.

chien tueur et drogué
L’appartement où vivait Mario (SNWS)

Source

Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut