Elles font fumer une cigarette roulée à leur chiot : la vidéo fait polémique

Rattiyakorn Prangthong et sa compagne Tango se sont attirées les foudres des internautes qui ont découvert ces images. Elle sont accusées de maltraitance animale depuis qu’elles ont diffusé sur les réseaux sociaux de Rattiyakorn des vidéos où l’on peut voir leur chiot fumer une cigarette roulée. Les deux femmes ricanent alors qu’elles allument une cigarette dans la gueule du chien endormi. Regardez ci-dessous la vidéo polémique !

Les deux femmes font fumer leur chien

Tous les internautes sont choqués et en colère depuis qu’ils ont vu cette vidéo. « C’est une chose tellement stupide à faire. Si vous avez un chien, vous devez prendre soin de lui et non l’utiliser comme un stupide jouet et de s’en moquer », commente un internaute après avoir vu la vidéo du chien qui fume. Rattiyakorn et sa compagne ont un bébé Staffordshire bull terrier à qui elles font fumer des cigarettes roulées. Dans la vidéo, on peut voir le chiot dormir tranquillement sur les jambes de sa maitresse. Il est allongé sur le dos et l’une d’elles lui met une cigarette entre les lèvres puis l’allume avec un briquet.

Lire  Cette femme prend du plaisir en se caressant avec de la salade en plein supermarché (VIDEO)

Le chiot inhale la fumée de la cigarette roulée

Bien évidemment, les deux jeunes femmes rigolent car elles trouvent ça drôle de voir leur animal respirer la fumée. Le chien maltraité est endormi mais sa respiration suffit à lui faire tirer sur la cigarette et d’inhaler la fumée. D’ailleurs le chiot a des spasmes aux pattes, à cause de l’effet de la cigarette. Comme cette séquence n’était pas encore assez drôle pour ses maitresses, on peut voir qu’elles tentent de le réveiller en lui chatouillant le ventre et en lui tirant les pattes. Suite à la polémique que la vidéo a provoquée, Rattiyakorn est harcelée et elle a tenu à envoyer un message aux internautes pour qu’ils arrêtent de la contacter : « Nous n’avons pas été cruelles envers le chien. Nous avons pris soin de lui et il est en pleine santé. Nous sommes des amoureuses des chiens. Je comprends que tout le monde aime les animaux et veuillent qu’ils ne soient pas blessés. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont un chien ». Les internautes ont interpellé les autorités thaïlandaises pour qu’elles interviennent.

Lire  Lors d'une promenade, son chien confond un gode de 25 centimètres avec un os et devient son jouet

propriétaires font fumer leur chiot

Crédits : Viral Press

Dernières infos sur Animaux

^Retourner^ en haut