Un homme arrive avec une anguille coincée dans son rectum, les accidents du genre se multiplient en Chine

Lorsque cet homme de 40 ans est arrivé complètement saoul à l’hôpital universitaire de Nanchang, en Chine, il disait avoir quelque chose de coincé dans l’abdomen. Il a passé une radio, et les médecins ont découvert qu’il avait une anguille dans le rectum.

L’opération a été filmée

L’homme n’a pas voulu dire comment l’animal a pu rentrer par son anus. Il a fallu l’opérer pour retirer l’anguille qui était coincée dans son rectum et remontait dans son ventre. Comme on peut le voir sur la vidéo filmée au bloc opératoire, l’anguille morte a pu être facilement extraite, une fois le ventre ouvert.

Depuis un an, les cas se multiplient

L’anguille est un met apprécié sur la côte chinoise, il est donc facile de s’en procurer. Par contre, il n’a pas été révélé la façon dont l’animal avait été inséré dans son anus. Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive en Chine. En avril dernier, un autre homme avait déjà dû être opéré dans la province de Guangdong. L’homme avait expliqué qu’il s’était inséré l’anguille pour traiter ses problèmes de constipation.

Lire  Son pénis pèse 4,5 kilos mais son aspect monstrueux lui donne confiance en lui
Images de l’anguille dans le ventre de l’homme
La radio montre que l’anguille remontait dans son ventre

Différents cas de “eel gate” envahissent la Chine

Personne ne sait ce qu’il se passe en Chine avec les anguilles, mais un troisième cas avait eu lieu, cette fois-ci en mai. Un homme était arrivé à l’hôpital de la province de Sichuan, avec une anguille dans son ventre. Il a expliqué que c’était une farce qui avait dégénéré. Les problèmes d’anguilles dans l’anus deviennent de plus en plus communs qu’on parle même de « eel gate » (« eel », voulant dire anguille en anglais). En juillet, Qi Qi, une jeune vloggeuse s’est filmée en direct avec une webcam, alors qu’elle avait enfilé un préservatif autour d’une anguille, qu’elle utilisait pour se masturber. L’anguille elle aussi est restée bloquée et elle a dû aller à l’hôpital.  Le Bureau chinois de lutte contre la pornographie a annoncé avoir arrêté 21 personnes dans le cadre de son enquête contre les activités illégales qui comprenaient des anguilles sur la plateforme Tiger.

Un homme marié arrive à l’hôpital avec un verre de 7 cm de diamètre coincé dans le rectum

Source et images : AsiaWire

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut