Un homme marié arrive à l’hôpital avec un verre de 7 cm de diamètre coincé dans le rectum

Un homme marié est arrivé aux urgences, à deux heures du matin, à l’hôpital de Guangzhou, en Chine. Il souffrait de douleurs à l’anus. Avec une simple radio, les médecins ont tout de suite détecté la présence d’un objet dans le rectum de l’homme. Incroyable mais vrai, le patient avait un verre coincé dans le rectum.

La radio montre l’objet coincé derrière l’anus

Il s’est enfoncé un verre dans l’anus

Quand les médecins ont vu le verre coincé dans l’anus du patient, ils ont d’abord eu l’idée de le faire ressortir par où il a dû entrer. Ils ont commencé à lubrifier l’objet pour qu’il soit expulsé par l’anus. Ils lui ont donné des médicaments pour relaxer les muscles afin de relâcher son anus. Puis, craignant que le verre n’explose à cause de la force des muscles du sphincter, ils ont abandonné l’idée et ont préféré l’opérer. Le verre a pu être extirpé sans le briser.

Un verre de 7 centimètres de diamètre a été extirpé de son rectum
Le verre mesurait 8 centimètres de haut

Le verre n’a pas pu sortir par l’anus

Le verre mesure 8 centimètres de hauteur et 7 centimètres de diamètre. L’homme honteux n’a jamais voulu expliquer comment le verre avait fini dans son derrière. Pourtant, il n’y a pas des centaines de possibilités, il ne peut être rentré que par son anus. Mais l’homme gardera pour lui son secret. Il a simplement raconté que ça faisait deux jours que le verre était là, l’empêchant d’aller aux toilettes. Le blocage lui a provoqué des douleurs intenses au ventre, c’est ce qui l’a convaincu de finalement demander de l’aide.

Lire  La blessure au triceps de ce bodybuilder s'est infectée et il en est mort !
Le verre n’a pas pu être expulsé par l’anus, ils ont dû lui ouvrir le ventre

Source

Commentaires

Dernières infos sur Dégoûtant

Close
^Retourner^ en haut