Un porcelet est né avec un seul œil et un pénis sur le front, il souffre du syndrome du cyclope

Un porcelet qui vient de naître terrorise un village en Chine. Le petit cochon est si effrayant qu’il ressemble à un mutant. Le cochon est né avec un seul œil et un pénis sur le front. L’animal qui souffrait du syndrome du cyclope est mort quelques heures après sa naissance. Ses malformations sont dues à une condition congénitale très grave. La vidéo de cette bête difforme a fait son apparition sur Internet.

Il est né avec un pénis sur le front

Le cochon sans vie apparait dans une vidéo qui fait peur. Les villageois pensent qu’il est la réincarnation du diable et qu’il va mettre le mauvais œil à tout le village. D’ailleurs le petit cochon n’a qu’un œil. Le pire est cette protubérance qui a une forme de pénis, qu’il a sur la tête. « Il me fait peur », lâche la femme qui tient dans ses mains le bébé cochon mort. Elle manipule le « pénis » pour dévoiler son œil de cyclope qui est caché sous la forme étrange.

Lire  Elle rentre chez elle et découvre ses chats qui ont mangé ses plants de cannabis et qui planent
bébé difforme pénis sur le front et cyclope
Le bébé cochon est né avec un œil et une malformation en forme de pénis sur la tête

Il n’a pas survécu au syndrome du cyclope

Le bébé cochon qui est né à Daqing, dans la province de Heilongjiang, dans le nord de la Chine, est mort quelques heures plus tard. Il souffrait certainement d’holoprosencéphalie (HPE), une malformation congénitale du cerveau qui a des conséquences physiques sur la forme du crâne. Les enfants ou les animaux qui en souffrent sont aussi connus pour avoir le syndrome du cyclope, c’est-à-dire qu’ils n’ont qu’un seul œil sur le front.

 

Si vous avez été choqué, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut