Comment rouler un joint aux pétales de rose… le nouveau tuto qui fait fureur aux États-Unis

Incroyable, une twittos américaine a publié un tutoriel inattendu sur son profil Twitter. Elle apprend comment rouler un joint avec un pétale de rose bio. Et là, Internet s’emballe… Comment est-ce possible ? Quel est l’effet pour la santé ? Quel est le goût du splif ?

marijuana pétales de rose
Voulez-vous essayer des pétards aux pétales de rose ?

Comment rouler un joint au pétale de rose ?

Sasha a complètement tout cassé sur Twitter avec son tuto original. Les questions des internautes ont fusé. Et elle y répond simplement. Par exemple, si vous vous demandez quel goût à un joint à la rose ? Elle répond : « C’est un peu sucré et minéral. Exactement ce que tu imagines que fumer une fleur pourrait être. Ha ha ». Déjà, on ne peut pas vous encourager à fumer du cannabis, mais si vous êtes tenté d’essayer, n’oubliez pas de prendre des roses bio, c’est très important. Les roses que l’on achète habituellement sont couvertes de pesticides et aspergées de produits qui servent à les conserver.

Lire  Une jeune femme menottée et arrêtée pour possession de cannabis se fait violer par deux policiers
splif à la rose
Sasha explique comment rouler un joint et donne des détails sur le goût

Les joints à la rose ne sont pas plus mauvais que les splifs habituels

De toute façon, les feuilles à rouler sont elles aussi remplies d’additifs chimiques, alors pourquoi pas utiliser un produit naturel. Après avoir plumé votre rose, il suffit de mettre les pétales au four pendant quelques temps et elles sont prêtes à rouler ! Cette nouvelle mode a tout de suite pris et d’autres twittos ont partagé les photos de leurs joints aux pétales de rose. Certains romantiques ont voulu tester ce joint bio avec leur moitié.

joint pétales de rose
Un twittos a essayé le tuto de Sasha pour rouler un joint à la rose

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos: Twitter/JustTweetNick et Twitter/_kieraw
Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut