Voici Martha : “Le plus moche chien du monde 2017”, le concours qui récompense les chiens plus laids

Martha est officiellement le chien le plus moche du monde en 2017. La chienne de 57 kilos a remporté le titre, en participant au concours annuel du chien le plus moche, organisé en Californie. Sa maitresse, Shirley Zindler a reçu 1500 dollars en guise de récompense. Elle et sa chienne ont aussi gagné un voyage à New-York, afin qu’elle puisse se rendre à diverses représentations qui y seront organisées.

Martha a remporté le concours

La chienne est moche et paresseuse

La semaine dernière a eu lieu la 29ème édition du concours du Plus moche chien du monde. C’est Martha, un mâtin napolitain de 3 ans, qui a remporté le concours de laideur. Cette race de chiens très massifs a également des plis et replis de peau qui pendent. Sa face complètement pendante a plu au jury qui n’a pas pu s’empêcher de lui accorder la première place.

Martha se repose déjà, alors qu’elle vient de gagner

Ce chien de 3 ans a été recueilli

Ce qui a particulièrement plu au jury, c’est l’air épuisé du chien. D’ailleurs, quand la présentatrice d’NBC, Kerry Sanders lui a demandé ce que ça lui faisait d’avoir gagné, c’est sa maitresse qui a répondu qu’elle aimerait beaucoup se vanter, mais qu’elle préférait aller faire une sieste. Entre Shirley et sa chienne, c’est l’amour fou. La maitresse a recueilli ce chien, alors qu’il était dans un refuge et presque aveugle.

Lire  À cause de la cocaïne qu'il avait avalée, un chien tue son maître en lui arrachant le visage

Tous les participants étaient plus moches les uns que les autres

Treize autres chiens étaient présents lors de cette compétition particulière. Les critères étaient : la réaction du public, les premières impressions et les caractéristiques inhabituelles. C’est Moe, un griffon bruxellois de 16 ans, également le plus vieux de la compétition. On peut dire qu’il y avait quelques chiens très moches. Certains avaient de l’acné, d’autres avaient des langues qui pendent, mais tous étaient très fiers de leur animal.

Moe est arrivé à la seconde place
Moe est arrivé deuxième (AP Photo/Eric Risberg)
Deux autres concurrents qui n’ont pas gagné (AP Photo/Eric Risberg)

Source : ABC News

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut