Agustín Galiana nu sur Instagram ! Qui est Agustín Galiana de Danse avec les stars ?

Qui est Agustín Galiana, le beau gosse qui foule le parquet du studio 217 chaque samedi soir sur TF1 aux bras de Candice Pascal ? Certains téléspectateurs ont peut-être découvert cet acteur espagnol pour la première fois, depuis qu’il participe à Danse avec les stars. Pourtant Agustín Galiana est un visage connu sur TF1, surtout si vous regardez la série Clem qu’il a rejointe en 2015. Si sa carrière d’acteur est passée inaperçue, peut-être que son physique a attiré votre attention. Car l’acteur aime faire profiter ses 139 000 fans Instagram, en publiant des photos où il apparait dénudé. Il a même posté une photo de lui tout nu ! Mais il n’est pas le seul au casting de DALS avoir fait des photos sexy, Tatiana Silva a elle aussi posé en lingerie sexy.

Qui est Agustín Galiana de DALS 8 ?

Avant d’intégrer le casting de la saison 8 de DALS, Agustín Galiana avait déjà fait de la danse. Mais c’est au théâtre et au cinéma qu’il a continué sa carrière. Il a pu être aperçu dans des séries et des films espagnols, avant de connaître le succès en France, en incarnant Adrian dans la série Clem, aux côtés de Victoria Abril. L’acteur est aussi chanteur et a déjà autoproduit trois albums qui sont sortis en France et en Espagne. Il a d’ailleurs participé à Rising Star, sur M6, en réinterprétant « Porque te vas », de Jeanette.

Lire  Une actrice donne tous les détails de son viol par Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)

photos sexy augustin galiana

Agustin aime partager des photos de lui en vacances

agustin en maillot moulant agustin galiana pose torse nu agustin DALS musclé

Toutes les photos très sexy d’Agustín Galiana

Mais s’il est tellement suivi sur les réseaux sociaux, c’est peut-être parce qu’il poste du contenu qui plait à ses admiratrices. Il faut dire que depuis qu’il s’est mis à faire du sport, Agustín Galiana n’hésite pas à faire tomber la chemise et d’exhiber ses pectoraux musclés sur Instagram. Très caliente, Agustín Galiana pose nu, pour remercier ses fans, lorsqu’il a atteint les 100 000 abonnés sur Instagram. Si vous avez du temps à tuer, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son profil. Il partage des photos de rêve de ses vacances ou de ses visites dans son pays d’origine. Bien souvent, Agustín Galiana oublie qu’il existe des chemises. Agustin pose torse nu, en maillot moulant ou en toute décontraction au bord de piscines ou plages somptueuses.

Agustin dans son lit

Agustin a posé complètement nu lorsqu’il a atteint les 100 000 abonnés sur Instagram

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos : Instagram/agustingaliana
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut