Des photos intimes d’une prof et de sa jeune élève font scandale en Russie

Une liaison amoureuse entre une prof et son élève a choqué la Russie. Alors que les autorités du pays affichent clairement leur politique homophobe, des photos intimes entre une prof et sa jeune élève font scandale. Pour se défendre, l’enseignante de 41 ans affirme que ces images ne sont pas réelles. Malheureusement pour elle, elles laissent peu de place à une autre interprétation.

La prof avait une relation avec son élève

Irina Ibragimkhalimova, 41 ans était une enseignante respectée dans son lycée, jusqu’à ce que des images intimes fassent leur apparition sur Internet. On peut y voir Irina, dans un lit, en train d’embrasser son élève, qui vient à présent de célébrer ses 18 ans, mais encore mineure à l’époque. Des messages tendres qu’elles se sont échangés ont également été divulgués. En Russie, la relation entre une prof et son élève passe mal, mais le fait qu’il s’agisse d’une relation homosexuelle est encore plus grave. Le Comité d’enquête est en train d’investiguer et s’il détermine que les clichés sont authentiques, elles risquent des sanctions judiciaires.

Lire  L'acteur de Glee, Mark Salling a pu négocier sa peine de prison pour détention de vidéos pédopornographiques

Des photos au lit ont fuité

La prof de bio apparait sur de nombreux clichés avec son élève, alors qu’elles ont des gestes tendres l’une envers l’autre. Elles sont main dans la main ou se tiennent dans les bras. Et il y a même une photo où elles sont nues dans un lit et elles s’embrassent. Depuis que le scandale a éclaté, la prof, qui a un garçon plus âgé que son amoureuse, a supprimé ses profils sur les réseaux sociaux. Une autre prof a décidé d’apporter son soutien à sa collègue en indiquant qu’il existe uniquement une relation d’amitié entre Irina et Valeria Fedorova.

Cette prof menaçait ses élèves de leur mettre des mauvaises notes s’ils refusaient de coucher avec elle : ses sextos ont été dévoilés

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut