Un détenu nain est filmé avec un téléphone portable en train de s’amuser dans un bain en prison

Cette vidéo a scandalisé les internautes qui l’ont découverte sur YouTube. On y voit un détenu qui s’amuse dans son bain. Ce prisonnier nain est filmé par un codétenu, alors qu’il saute dans une baignoire et fait semblant de nager le crawl. Plusieurs questions se posent : qui a introduit illégalement le téléphone portable dans l’établissement pénitentiaire ? Pourquoi y a-t-il une baignoire en prison ?

Le nain est un cambrioleur connu

Aiden Henry a été identifié dans cette vidéo. Ce voleur est vite reconnaissable, de par sa petite taille. Il a été condamné à 32 mois de prison pour le cambriolage d’une propriété à Rugby, dans le centre de l’Angleterre. Le nain est reparti avec des bijoux et une voiture. Malgré ce cambriolage pour lequel il purge sa peine, il semblerait que l’établissement pénitentiaire dans lequel il a été envoyé, ressemble plus à une colonie de vacances.

Le prisonnier nage dans sa baignoire

Dans cette vidéo, on peut voir le prisonnier nain qui saute depuis le bord de la baignoire comme dans une piscine. Le codétenu qui le filme dit à voix-haute : « Grande leçon de natation en prison, n’est-ce pas ? ». Puis, le nain plonge dans l’eau et fait semblant de nager le crawl, alors que les autres détenus qui l’observent éclatent de rire. Le nain enlève son short de bain et montre ses faces à la caméra, avant de proférer des insultes. Bien entendu, cette scène fait réagir, puisque la présence d’un téléphone portable en prison est totalement illégale. Les internautes sont aussi surpris d’apprendre que ce centre propose à leurs prisonniers de prendre des bains.

Lire  La sextape de Barbara sera bientôt disponible sur Internet : son ex balance la vidéo !
prisonnier nain saute dans sa baignoire
Le cambrioleur nain choque en montrant ses fesses puis en prenant un bain

Il détient illégalement un téléphone en prison

Ce n’est pas la première fois qu’Aiden Henry publie une vidéo de lui sur les réseaux sociaux, depuis la prison. En novembre dernier, il avait posté sur Instagram une vidéo dans laquelle il se vantait d’être le « meilleur nain de la région » et qu’il voulait violer le champion de boxe Billy Joe Saunders. Les responsables de la prison ont vivement réagi en expliquant qu’ils allaient investir dans un système de brouilleur de signaux et que les responsables identifiés allaient payer cher pour cette vidéo.

Crédits : YouTube/WillyBillyTV

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut