Toutes les photos sans censure des Dieux du stade 2018 : c’est fini le noir et blanc

Chaque année les Françaises attendent avec impatience la sortie du nouveau calendrier des Dieux du stade. Cela fait des années que le célèbre calendrier, vendu pour une bonne cause, est un vrai succès en libraire. Le but est très simple, grâce aux photos sensuelles, sexy et dénudées de sportifs, les acheteurs se bousculent pour l’acheter et permettent de récolter des fonds. Et en 2018, on peut dire que les sportifs ont encore donné de leur personne.

Les sportifs nus posent pour la bonne cause

Les beaux mâles des Dieux du stade sont de retour. À l’origine, ce calendrier qui présentait des rugbymen nus est devenu un vrai phénomène et les sportifs de toute discipline se bousculent pour y figurer dans le plus simple appareil. Parmi les rugbymen qui se sont déshabillés cette année, il y a Maxime Mermoz, Baptiste Serin, Damien Chouly, Djibril Camara et Terry Bouhraoua. Mais on retrouve aussi Nikola et Luka Karabatic nus, les deux frères champions de handball ainsi que leur collègue William Accambray. Le célèbre champion de natation Camille Lacourt nu et Yannick Bazin viennent également parfaire les pages de ce calendrier sexy. Notons le nu intégral du rugbyman  néo-zélandais Grayson Hart, qui cache son sexe uniquement avec un jeu d’ombres et de clair-obscur.

Lire  Elle s'entraine depuis l'âge de 14 ans pour avoir un corps hyper musclé !
Couverture du calendrier des Dieux du stade 2018 avec Maxime Mermoz (instagram/dieuxdustade)

Des hommes musclés et nus sous les néons flashy

C’est Errikos Andreau qui pour la deuxième fois a réalisé les clichés. Chaque année, l’atmosphère est différente. Si au début, les sportifs s’affichaient dans leur milieu, aujourd’hui, ils deviennent des égéries et portent de mieux en mieux leur titre de « dieux ». Auparavant, les rugbymen, boxeurs et footballeurs posaient nus dans les vestiaires, sur le terrain, dans les douches ou des salles de sport embuées. En 2018, les sportifs nus ne sont plus en noir et blanc et préfèrent les lumières flashy des néons. Rappelons que les bénéfices du calendrier vendu au prix de 29 euros, iront à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ».

photos sans censure baptiste serin torse nu
Baptiste Serin pose nu avec un ballon de rugby en miroir fragmenté qui cache son sexe
(dailubb/Instagram)
terry bouhraoua rugbyman nu
Terry Bouhraoua joue nu au rugby, dans des rayons de lumière bleutée (stade.fr)
Djibril Camara pose nu dans la pénombre, pour la bonne cause (stade.fr)
grayson hart nude naked
Le joueur de rugby Grayson Hart nu intégral

Les photos de Camille Lacourt nu dans le calendrier 2018, c’est sur la page 2.
Retrouvez aussi Damien Chouly cul nu,
dans la nouvelle édition des Dieux du stade.
+ les photos des éditions précédents, à la page suivante.

 

Page 1 de 2 >> Passer à la page 2

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photographies d’Errikos Andreou, capturées sur Instagram, stade.fr et 25stanley.com
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut