Drapeaux, maillots officiels, kits du supporter : Où acheter les accessoires pour soutenir les Bleus

Il ne vous reste plus que quelques jours avant le démarrage de la Coupe du monde 2018. Vous venez d’ouvrir votre calendrier de la Coupe du monde, vous avez noté toutes les dates de matchs des Bleus dans votre agenda, alors vous êtes presque prêt à soutenir votre équipe préférée. Il ne vous reste plus qu’à vous procurer tout le matériel nécessaire, car ça fait partie du folklore et ça rend la fête encore plus folle. Dans cet article on vous compile tous les liens qui seront utiles pour vous, si vous souhaitez acheter des accessoires. Sans oublier les vrais fans de foot qui voudront carrément acheter le maillot officiel des Bleus. Si vous pensez être le meilleur supporter des Bleus, alors montrez-le !

(PS : comme on est gentils et que c’est aussi l’esprit sportif, on a pensé à nos amis Belges et Suisses qui lisent cet article et qui veulent eux aussi soutenir leur équipe.)

Si vous voulez aussi participer à la fête en jouant un peu, il y a moyen de parier sur les matchs de la Coupe du monde, surtout que PMU offre 200 euros de jeu.

Acheter un drapeau français

acheter le drapeau françaisL’accessoire basique de chez basique, c’est le drapeau français. On vous propose ce drapeau français ou un peu plus original, le drapeau cape supporter. C’est assez pratique parce que vous enfilez les bras dans le drapeau comme si c’était une cape.

Lire  Suivre en direct Égypte-Uruguay - Groupe A - 15 juin - Coupe du monde 2018

Si vous êtes Suisse, Belge ou que vous êtes originaire de Tunisie, du Maroc ou de l’Algérie, on vous propose aussi leurs drapeaux ici. Choisissez le drapeau de la patrie que vous souhaitez soutenir !

 

Les maillots de l’Équipe de France

maillot des bleus pas cher officiel nikeLe sublime maillot des Bleus signé Nike est vendu ici. C’est Nike, lui-même qui met ce maillot en vente. Le maillot de l’Équipe de France utilise le tissu BREATHE, avec une encolure sans couture.

maillot équipe de france marinièreVous le savez, cette année, les Bleus ont également un maillot rayé. Les rayures rappelant évidemment la célèbre marinière connue dans le monde entier, qui rappelle la France. Si vous voulez acheter le maillot exclusif à rayure, c’est par ici. Le maillot marinière officiel créé par Nike sera d’ici peu de temps une pièce de collection.

Si vous voulez soutenir Antoine Griezmann en particulier, l’Équipe de France vend son t-shirt ici.

Pour la Belgique, c’est le maillot des Diables Rouges à damier qui est mis en vente ici par Adidas.

Lire  Suivre en direct Brésil-Suisse - Groupe E - 17 juin - Coupe du monde 2018

Le maillot tout rouge de l’équipe suisse est vendu par PUMA ici. Le maillot suisse existe aussi en version blanc à lignes, lorsque l’équipe joue à l’extérieur.

Pour l’Algérie, c’est PUMA qui vend le maillot officiel de l’équipe.

Le kit du supporter des Bleus

La FFF a créé un kit officiel pour soutenir l’Équipe de France tout au long de la Coupe du monde. Ce kit officiel contient 3 bracelets en silicone, 1 drapeau français, de la peinture tricolore pour le visage. Il s’agit d’un tube où le bleu, le blanc et le rouge sont déjà côte à côte et cela s’applique facilement sur le visage. Il y a aussi une paire de tap-tap. Ce sont des sortes de sticks gonflables pour frapper et faire du bruit. Il y a aussi un porte-clés et une paire de lunettes. Tout ça est sous la licence officielle de la Fédération Française de Football.

Nous, notre cœur balance avec cet autre kit. Dans ce kit que vous pouvez trouver ici, il y a 4 colliers hawaïens bleu-blanc-rouge, des styles de maracas, des lunettes et la fameuse cape poncho drapeau. Sans oublier le petit drapeau français à accrocher sur le toit, à la place de l’antenne de la voiture.

kit supporter accessoires drapeau france bleus

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Promo

^Retourner^ en haut