En opérant cette femme enceinte, les chirurgiens ont trouvé 1kg de cannabis dans son vagin

Les docteurs mexicains ont découvert un kilo de plantes de cannabis cachées dans son vagin. Elle s’était rendue à l’hôpital car elle se plaignait de ne plus sentir son bébé bouger en elle. Quand les médecins ont décidé de l’opérer en urgence, ils ont découvert une masse énorme dans son bas ventre. C’est alors qu’ils ont compris qu’elle venait de servir de mule.

plantes de cannabis dans le vagin
Les médecins ont retrouvé un kilo de cannabis frais avec encore de la terre autour des plantes cachées dans son vagin

Elle ne sentait plus son bébé bouger en elle

Gloria, 37 ans, était arrivée d’urgence dans un hôpital de Mexico, alors que son bébé avait arrêté de bouger dans son ventre. Les médecins ont directement voulu ressentir eux-mêmes s’il y avait bien des pulsations cardiaques. Comme l’examen s’est révélé négatif, il a été décidé de l’opérer immédiatement. C’est alors qu’ils ont découvert des plantes de cannabis fraichement cueillies, avec encore de la terre autour des plantes. Les plantes étaient entassées dans son vagin et remontaient dans son abdomen.

femme mule drogue vagin
Elle est déjà inculpée par le procureur de Mexico et est une récidiviste des faits de drogue

Elle avait un kilo de cannabis caché dans le vagin

La drogue avait été emballée dans du plastique mais les sachets s’étaient ouverts à certains endroits, laissant de la terre s’échapper et les plantes se sont un peu répandues en elle. Le docteur Lourdes Younes a dirigé l’opération. Le médecin a ensuite rendu au Ministère public le seau rempli de cannabis. Gloria est une mule récidiviste. Elle était en liberté conditionnelle, alors qu’elle avait déjà été condamnée en 2010 et 2015 pour le même type de faits. La police a ouvert une enquête et le procureur l’accuse de « crime sanitaire ». Elle prétend être originaire d’Ixtapaluca, mais elle refuse de dire d’où vient la drogue.

Lire  Il a fait entrer un cadenas par l'urètre lors d'un jeu sexuel, il doit le faire enlever alors qu'il est bloqué dans sa vessie

Crédits : CEN

Une jeune femme menottée et arrêtée pour possession de cannabis se fait violer par deux policiers

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut