Après l’avoir rencontrée sur un site de rencontre, il fait d’elle son esclave sexuelle avec qui il a eu 4 enfants

Un homme est accusé d’avoir gardé prisonnière pendant six une femme qu’il avait rencontrée sur un site de rencontre. Après l’avoir rencontrée, il l’a séquestrée et violée. Elle a eu quatre enfants nés de ces viols. Rinat Bilyanov avait fait d’elle son esclave sexuelle qui vivait dans une petite chambre.

Il encourageait son fils à battre sa mère

Des photos à peine soutenables de la victime ont été diffusées par les médias russes qui ont été choqués par l’histoire de cette femme, séquestrée, battue, violée par un homme qui avait fait d’elle son esclave sexuelle. Aujourd’hui, elle parle à la presse et montre les ecchymoses qui couvrent son corps. L’homme battait la victime et disait à son propre fils : « Quand tu seras grand, tu devras la battre comme ça, avec tes poings. Tu dois la taper car elle est très mauvaise ».

La mère et ses quatre enfants ont quitté l’appartement

Ils s’étaient rencontrés sur un site de rencontre

Tout a commencé le jour où ils se sont rencontrés sur un site de rencontre dédié aux Tatars musulmans, en Russie. La jeune femme, dans la vingtaine, a été mariée religieusement à l’homme, puis a été séquestrée dans un appartement sans lumière du soleil. Les fenêtres avaient été condamnées dans ce lieu de l’horreur à Pushkino, non loin de Moscou.

Lire  Des voyous balancent une tête de porc à travers la vitre du salon d'une famille de musulmans
La petite fille n’a vu l’extérieur qu’une seule fois dans sa vie

Ses enfants souffrent de problèmes du développement

Elle a réussi à sortir de cet enfer, en appelant discrètement la police, qui est arrivée à son secours. « On était enfermés en permanence, je ne pouvais pas sortir. Ma plus jeune fille a pu sortir qu’une seule fois dans toute sa vie. Il me frappait, il me battait avec un bâton », dit-elle en montrant son corps couvert de blessures. Elle et ses enfants ont été accueillis dans un foyer. Ses enfants souffrent de troubles sévères, certains ont même des difficultés du langage et des problèmes de développement.

Son corps est recouvert de blessures

Source et images : Mash via East2West

Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut