Estimations SS11 : Qui voulez-vous sauver parmi Jordan, Noré et Shirley ?

Vous êtes chaque semaine de plus en plus nombreux à participer au vote des estimations de SS11. Cette semaine, les nominations ont été largement perturbées par les événements exceptionnels qui ont eu lieu dans le Campus. Les candidats de SS11 pensent que Marie a intégré le jeu et que Laura a été expulsée suite à une violente dispute. Le couple Charlène et Benoît a enfin été démasqué et Shirley est la dernière survivante du groupe des trois nouveaux candidats de SS11. Quant à Jordan, il est nominé d’office à vie, depuis plusieurs semaines.

Dans ce contexte un peu tendu où toutes les cartes ont été redistribuées, les étudiants du Campus ont dû désigner les noms des candidats qu’ils souhaitaient voir partir jeudi, durant du prime.

Et vous, qui voulez-vous voir rester parmi Jordan, Noré et Shirley ? C’est à vous de nous le dire gratuitement dans notre sondage ci-dessous.

Si vous êtes sur mobile, passez à la version web de la page pour voter.

Qui voulez-vous voir rester dans SS11 ?

-Quel est le candidat que vous voulez sauver ?

  • Shirley (79%)
  • Noré (15%)
  • Jordan (6%)

Loading ... Loading ...

Réponse dans l’hebdo du 9 novembre de SS11

Des nominations tendues !

Cette semaine, les candidats ont été bouleversés par l’arrivée de Marie Thomae, la meilleure amie de Laura qui a fait son entrée dans le Campus lors du prime d’Halloween de SS11. Toute la semaine, elle vivait dans le Campus, alors qu’elle devait dormir dans la Tour de contrôle, en attendant de prendre définitivement la place d’un candidat. Bien sûr, il s’agit d’une supercherie, puisqu’elle a fait croire qu’elle voulait éliminer Laura, alors qu’en réalité, elles sont meilleures amies. D’ailleurs la supercherie est allée encore plus loin, en créant une fausse dispute, allant jusqu’à l’expulsion de Laura de l’aventure. C’est dans ce contexte mouvementé qu’ont eu lieu les nominations de la semaine.

Commentaires
Lire  Résumé du prime de SS11 du 23 novembre : Alain et Laura se marient, des anciennes gagnantes en guests, Barbara, Benoît et Charlène nominés

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut