Une étrange petite fille blonde fait la manche… mais c’est encore pire que ce que vous croyez

En Indonésie, les automobilistes ont découvert que la petite fille qui faisait la manche tous les jours à ce carrefour, n’était pas ce qu’ils croyaient. En réalité, derrière le visage de cette petite fille blonde se cache un singe. L’animal est entrainé à se tenir droit et aller récupérer l’argent quand les voitures sont à l’arrêt. L’image choquante a bien évidemment mis tous les défenseurs de la cause animale en émoi.

La petite fille blonde est un singe !

Cette vidéo a été filmée à Bogor, en Indonésie. Les passants n’ont pas tout de suite compris qui se cachait derrière cette étrange poupée blonde au bord de la route. Son visage est tellement bizarre qu’on comprend qu’elle n’est ni une poupée ni une petite fille, pourtant elle y ressemble fortement. Elle porte des vêtements de sport et tient un seau pour récolter l’argent. Mais si on regarde bien, on voit aussi qu’elle est attachée par le cou avec une chaine.

Lire  Une mère de famille accro au sexe depuis l'âge de 15 ans, attrapait des MST étant enceinte

Le singe est entrainé pour faire la manche

Le singe porte un masque de femme blonde, ce qui lui donne un air étrange de poupée maléfique. Il porte aussi des lunettes de soleil pour encore mieux cacher sa vraie identité. Quand le singe fait la manche, il est accompagné d’une musique pour attirer l’attention sur lui. Il a juste le temps d’aller mendier un peu d’argent, quand les voitures sont à l’arrêt. Puis, il retourne se mettre en sécurité quand les voitures redémarrent. La vidéo qui montre clairement un cas de maltraitance animale, a été largement partagée sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Il s’agit d’une activité connue en Indonésie

Malheureusement, ce type de « performance » n’est pas rare en Indonésie. Il y a même un nom pour ce genre d’acte inhumain, le Topeng Monyet. Cela consiste à déguiser un singe et à lui faire faire des activités aux apparences humaines. Le Topeng Monyet (littéralement « le singe masqué ») a été interdit à Jakarta, la capitale, mais l’activité continue à être pratiquée un peu partout dans le reste du pays.

Lire  Il étrangle son chien, le coupe en morceaux et le cuisine avec des oignons et un bouillon cube

singe masqué fait la manche

Crédits : News Dog Media

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut