Il étrangle son chien, le coupe en morceaux et le cuisine avec des oignons et un bouillon cube

Dominic O’Connor a commis un acte révoltant et cruel. Il a tué son chien, puis l’a découpé en morceaux et cuisiné avec des petits oignons, pour le donner à manger à un autre chien. Il n’aura fallu que 5 minutes pour que le tribunal ne le prononce coupable de ses actes inhumains.

Il a donné le plat à base de chien à son autre chien

Dominic, 27 ans, habite en Irlande du Nord et était le nouveau propriétaire de Jess, un Border collie de 4 ans qu’il a tué en l’étranglant, puis coupé en morceaux avec un couteau à pain et une hache. Il avait acheté le chien sur Facebook, avant de commettre l’acte de barbarie. Mais il n’a pas eu de mal à accepter les faits dont on l’accuse. « Je l’ai fait cuire et je l’ai donné à manger à l’autre chien. Je l’ai cuit avec des oignons et un cube de bouillon Oxo, un peu de sel et du poivre ». Il a donné plus de détails… Il aurait même tenté de l’étrangler à deux reprises mais ça n’avait pas fonctionné.

Lire  Le nouveau challenge dangereux sur YouTube : des garçons donnent du Viagra à leurs amis et observent la réaction
Dominic O’Connor arrive à son procès

Il avoue tout à la police

Le cadavre du chien a été découpé avec une hache et un couteau à pain. Puis les restes, comme les os, ont été brulés alors que la chair a été cuisinée. Son amie a été alertée par l’odeur étrange qu’elle n’a pas pu identifier. Comme le chien avait disparu, Dominic n’a pas eu d’autre choix que d’avouer ce qu’il avait fait. Ce sont les voisins qui ont appelé la police. Devant le tribunal, il a dit qu’il était « heureux de tout ça ». Car son esprit « n’était pas présent, il était ailleurs quand c’est arrivé ». La sentence de sa condamnation sera prononcée fin du mois de novembre.

Image : Pacemaker Belfast

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut