Elle est en train de s’étouffer dans ses propres excréments qui remplissent peu à peu sa cage thoracique et l’empêchent de respirer

Kelly Yeoman de Bristol a partagé sur Facebook l’image de sa radiographie afin de montrer au monde le cauchemar qui lui arrive et dont elle souffre. Tout l’intérieur de son ventre et de sa cage thoracique est en train de se remplir de ses propres excréments et elle a de plus en plus de mal de respirer. Elle s’étouffe dans les excréments qui se répandent en elle.

Elle pourrait en mourir

« Tout ça est une image remplie de matière fécale, on ne voit même plus mes organes. Et oui, y en a plein dans ma poitrine aussi, mon diaphragme et mes poumons sont tellement comprimés que je peux à peine respirer », écrit-elle sur Facebook. Kelly, 34 ans, vomit ses excréments depuis 11 semaines, à l’hôpital, depuis qu’un chirurgien a endommagé son intestin lors d’une opération de routine, quand le scalpel a déchiré la membrane et ne s’en est pas rendu compte. Plus le temps passait et moins elle se sentait bien. Jusqu’à ce qu’elle retourne à l’hôpital et découvre que ses excréments se répandaient dans son corps. Elle et ses amis ont ouvert une page de dons afin de récolter l’argent nécessaire pour l’opération qui pourrait la sauver.

Lire  Un puceau de 43 ans qui a perdu son pénis à 8 ans, se fait enfin mettre un pénis bionique

Elle vomit ses aliments et ses excréments qui débordent
Elle était une cavalière passionnée

À l’heure actuelle on ne peut pas la sauver

Sur la page de dons, il est précisé qu’elle est allergique à de nombreux composants, comme le latex ou certains antibiotiques. Son amie Kate Rankin a accepté de répondre à une interview pour le journal Mirror : « Elle envoie des messages à des amis au milieu de la nuit pour dire combien sa douleur est insoutenable. Cette femme devrait être en train de profiter de chaque moment, mais elle est au lit dans un hôpital, en train de se noyer dans son caca ».

Source : BBC

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut