À 12 ans, elle va apprendre à la télé qui de ses frères ou de son beau-père est le père de son bébé grâce à un test ADN

Dans cette histoire, tout le monde est glauque et suspect : de la mère de l’enfant, en passant par tous les membres masculins de la famille, le présentateur de l’émission et même les téléspectateurs. L’émission n’a pas encore été diffusée en Ukraine, mais elle passera cette semaine à la télévision. Des extraits ont déjà fuité et ont suffi pour créer la polémique. Tanya, 12 ans, qui ne voulait pas participer à l’émission mais qui a été forcée par sa mère, raconte ses viols et comment aujourd’hui, elle se retrouve avec un bébé dont elle ne connait pas le père.

Tanya Luchishin et sa petite fille Diana dont elle ne connait pas le père

Elle pensait connaître le père mais elle avait tu ses viols

Tanya est tombée enceinte à 11 ans, et au mois de septembre, elle a accouché par césarienne. Jusqu’à aujourd’hui, celui qui était considéré comme le père du bébé était Andriy, un voisin de 18 ans, qui a avoué avoir eu des relations sexuelles avec elle. Il risque d’aller en prison. Mais le père d’Andriy a commandé un test ADN qui a prouvé qu’il n’était pas le père. Aujourd’hui, Tanya se retrouve sur un plateau télé, poussée par sa mère Anna, 32 ans, dont on soupçonne sa présence contre un petit chèque. Elle est face à un public et des adultes qui lui posent des questions dont elle n’a même pas la réponse. Pire, Anna prétend que sa petite fille ment quand elle ose expliquer qu’elle a été abusée par son beau-père. Selon Anna, son mari ne ferait jamais cela.

Lire  Il a été kidnappé, torturé et menacé de viol par un groupe d'hommes dans un donjon SM nazi
Tanya Luchishin et sa mère Anna
Ivan Eremin, le beau-père de Tanya qui est accusé de la violer

Tous les membres masculins de la famille abusaient d’elle

Au fur et à mesure de la conversation, on apprend que Tanya a été abusée sexuellement par plusieurs hommes de la famille. Ils ont tous accepté l’invitation sur le plateau. Il y a Volodya Luchishin, son frère de 15 ans, son demi-frère de 17 ans, Viktor Dimiyon et son beau-père Ivan Eremin, de 30 ans. Tous réfutent les accusations : ils ne sont pas les géniteurs de la petite Diana, qui a à peine quelques jours. Le présentateur Andrey Danilevich est accusé de jouer avec la santé mentale de la jeune fille violée. Il lui pose des questions intimes et insiste quand elle ne répond pas. Tantôt elle dit se souvenir de certaines agressions, tantôt non. Des incohérences que l’on peut comprendre compte tenu de la situation particulière dans laquelle elle se retrouve. Malgré les dénonciations au CSA local, il semblerait que le show va tout de même être diffusé sur Inter TV, et que les téléspectateurs apprendront qui est le père. La police s’est emparée de l’affaire et une enquête est en cours pour démêler le vrai du faux.

Lire  Un employé de la morgue a avoué avoir violé le cadavre d’une star de téléréalité
Viktor Dimiyon, le demi-frère de Tanya qui couchait avec elle
Volodya Luchishin, le frère de Tanya accusé d’avoir couché avec sa sœur
Commentaires

Dernières infos sur Non classé

Close
^Retourner^ en haut