Un garçon de 11 ans agit comme un “zombie” après avoir fumé une cigarette roulée dans laquelle on avait mis du Spice

Une mère désespérée a voulu partager les terribles images de son fils de 11 ans à l’hôpital. L’enfant est « comme un zombie », depuis qu’il a fumé une cigarette roulée dans laquelle quelqu’un avait mis du Spice sans lui dire. La mère de ce jeune Gallois l’a retrouvé complètement agar, perdu, incapable de parler ni de marcher. Aux urgences, 5 médecins ont dû le maintenir, tellement il se débattait. Pendant 33 heures, on a purgé tout son système.

drogue du zombie
Logan a fumé une cigarette qui contenait du Spice

Qu’est-ce que le Spice ? Une drogue de synthèse très dangereuse

Le Spice est une sorte de cannabis de synthèse qui fait des ravages depuis quelques années en Europe. La drogue est réalisé à base de feuilles de laitue hachées auxquelles on ajoute des produits chimiques qui sont censés imiter l’effet du THC. Le THC est le principe actif du cannabis. De nombreux consommateurs finissent par mourir après en avoir consommé. Le Spice est souvent appelé la « drogue du zombie » à cause de l’allure des consommateurs après en avoir pris. Des cas de cannibalisme sont aussi liés à la consommation de Spice.

Logan s’est transformé en monstre

« Un monstre a pris possession de son corps ». Voilà comment décrit Jade, la maman de Logan, qui est dévastée par ce qui vient de lui arriver. Logan Johns-Evans, originaire de Bridgend, au sud du Pays-de-Galles, a fumé une cigarette roulée, sans savoir qu’on avait mis du Spice dans le tabac. « Logan s’est réveillé vers 3 heures du matin et je pensais qu’il était somnambule. Rien de ce qu’il faisait n’avait de sens. Je l’ai remis au lit et vers 6 heures 40, quand je suis venue le réveiller pour aller à l’école, il était incapable de parler ni de marcher. »

L’enfant poussait des grognements et se débattait. Le Spice rend extrêmement violent et incontrôlable. Dans cet état, les consommateurs agissent comme des zombies, ils attrapent, frappent, mangent, arrachent tout ce qui est à leur portée. Cinq personnes ont dû le tenir à l’hôpital, où il a été traité pour dépendance extrême à la substance de synthèse. « Ce n’était pas un garçon de 11 ans qui était dans ce corps. » Après avoir été sédaté, il est tombé dans un profond sommeil. Il a fini par se réveiller 33 heures plus tard. Heureusement, il ne gardera probablement aucun séquelle.

Lire  Elle rentre chez elle et découvre ses chats qui ont mangé ses plants de cannabis et qui planent

Quand les consommateurs deviennent des zombies, ils sont capables de tout

Dans sa malchance, Logan a encore eu de la chance qu’il était entouré et qu’il n’avait que 11 ans, ce qui est plus facile pour le maitriser. Lorsque des SDF ou des junkies consomment du Spice, ils sont souvent seuls ou sans personne autour d’eux pour les aider. Ils peuvent donc blesser des passants, se mutiler et ils en meurent. Quand Logan s’est réveillé, il n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé. C’est sa sœur qui se souvient l’avoir vu fumer une cigarette roulée que quelqu’un lui a donné dans la rue. L’homme avait ajouté de la drogue dans la cigarette. La drogue a pris un certain temps avant d’agir, car le soir-même, il a mangé normalement en famille. C’est la nuit que les effets ont commencé.

Regardez des images d’une femme sous l’effet du Spice, incapable de ce tenir droite dans la rue.

Lire  Après s’être fait amputer, il organise une fête, cuisine et mange son pied avec ses amis

Source : DailyMail

Trois jeunes trafiquants de drogue meurent en direct sur Facebook Live, tués par la police depuis un hélicoptère

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut