Le “garçon hibou” arrive à tourner sa tête à 180 degrés ! (VIDEO)

Ce jeune Pakistanais a un don particulier. Si on le surnomme le « hibou humain », ce n’est pas pour rien. Muhammad Sameer est un contorsionniste hors pair. Il est capable de faire une rotation de 180 degrés avec sa tête.

Il s’est entraîné pour y arriver

Il faut le voir pour le croire. Ce garçon de 14 ans a une faculté particulière. Il arrive à tourner complètement sa tête et à regarder dans son dos. Originaire de Karachi, Muhammad Sameer prend sa tête entre ses mains puis faire tourner sa tête d’un seul mouvement.

Il veut devenir un acteur hollywoodien

« Je devais avoir six ou sept ans quand j’ai vu un acteur dans un film d’horreur hollywoodien qui arrivait à regarder derrière lui. Ça m’a fasciné. Et j’ai commencé à m’entrainer pour y arriver. En quelques mois, j’étais capable de le faire. Ma mère m’a giflé quand elle m’a vu le faire et elle m’a dit de ne plus jamais recommencer ». Mais son rêve est de devenir un acteur à Hollywood, et il pense que ce don lui permettra d’y arriver.

Lire  Une fille de 9 ans vit avec le cou bloqué à 90 degrés

Il subvient aux besoins de sa famille

Depuis que son père est tombé malade, il doit venir en aide de sa famille et s’est engagé dans une troupe de danseurs, avec laquelle il gagne de l’argent lors de ses représentations. Depuis que le père de famille a fait deux crises cardiaques l’année dernière, il a arrêté son travail et « toute la responsabilité de la famille repose sur les épaules de Muhammad », explique la maman. « Il est encore un enfant, mais nous n’avons pas d’autres options. » Il a dû arrêter l’école pour subvenir aux besoins de sa famille et n’arrête pas d’assouplir son cou, qui lui permet de gagner de l’argent. Grâce à ses spectacles de contorsion et de danse, il ramène entre 150 et 180 euros par mois.

tourne sa tête à 180°

Une fille de 9 ans vit avec le cou bloqué à 90 degrés

Source et crédits : Caters News Agency

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut