Un homme a été humilié publiquement et éjecté de son village pour avoir violé une chèvre enceinte

Des voisins ont entendu des bruits étranges provenir de la maison de Shina Rambo, à Ugo, au Nigeria. Lorsqu’ils sont entrés dans la maison, entendant des cris de chèvre, ils ont aperçu l’horreur. Shina Rambo était en train d’avoir un rapport sexuel avec l’animal. Le zoophile a été renvoyé et banni du village.

Ils l’ont humilié dans le village

Les voisins ont dû défoncer la porte pour entrer, mais les bêlements de la chèvre étaient tellement suspects qu’ils n’ont pas hésité. Lorsqu’ils ont vu l’acte de bestialité se dérouler devant eux, ils ont immédiatement appelé les autorités. Mais avant que la police n’arrive sur place, ils ont voulu l’humilier en le faisant parader nu dans le village.

Le zoophile a dû rester nu dans le village
zoophile avec une chèvre
La chèvre enceinte était accrochée autour de son cou

La chèvre était enceinte

Le zoophile a dû affronter le regard des autres, alors qu’il était nu et se baladait accompagné de la chèvre souffrante, qui en plus attend des petits. Les passants lui ont lancé des insultes sur son passage. Malheureusement, ses parents risquent aussi d’être éjectés, à cause de sa mauvaise réputation. Le représentant de la localité prétend connaitre le cas de Shina Rambo. Selon lui, « il n’a pas commencé ça aujourd’hui. Il l’a déjà fait dans le village d’Ogba et Ibieguai, d’où il a été éjecté. Il a aussi volé là-bas. Nous avons demandé à son père et à sa mère de partir. Nous l’avons laissé faire au-début parce que son père est un homme bien. »

Crédits : Mydrim Jones – Source : The Sun

Un couple de zoophiles couchait avec leur chien et faisait des sextapes mais leur condamnation est faible

Lire  Un homme de 80 ans a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur des vaches

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut